> Tous les forums > Forum Jeux
 impossible de demarrer XIII
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergio2
  Posté le 13/10/2004 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir j' ai installé XIII sur mon PC 1,8GHZ 512 ram matrox g550(32 ram) mais le jeu ne demarre pas.J'ai le message suivant qui s' affiche: General protection fault! History: UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine quelqu' un peut-il m' aider?
Publicité
Sly stalone
 Posté le 06/11/2004 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Sergio, J'ai le même problême sur un P3 800 avec 512 Meg ram, ce n'est pas la capacité du PC mais bien les drivers de la cartes Vidéo. J'ai un TNT2 de nvidia et je l'ai mise à jour toujours le même problême. J'ai vu dans plusieurs autre forum qu'ils ne parlent que des drivers... Ils ne me reste qu'à le ré-installer..... Est-ce que le tient fonctionne finalement?????
nomany
 Posté le 13/05/2005 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut ! J'ai lut sur un autre forum que ce problème pouvais venir du moteur d'UT qui a été utilisé pour XIII. Plusieurs joueurs de XIII, Unreal, et autres jeux à base du moteur d'Unreal se sont apperçu qu'en branchant clavier/souris ps/2 au lieu de leur Kits sans fil clavier et/ou souris le problème avait disparu. Perso j'ai le meme problème avec XIII, et j'ai clavier et souris ss fil logitech, mais je n'ai pas de clavier standard sous la main. Donc le jeu attendra que je m'en procure. Si cette solution fonctionne pour vous, manifestez vous. Logitech n'a pas répondu à ma requete concernant ce problème.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de démarrer un jeu
Impossible de démarrer
impossible de se connecter a objectif tarot
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
Impossible de mettre l'ID sur Isotools
Watch Dogs "l'application n'a pas reussi a demarrer correctement
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
impossible avec ludiclub
impossible ouvrir turbopoker
Plus de sujets relatifs à impossible de demarrer XIII
 > Tous les forums > Forum Jeux