| ||||||||
Petit astucien | mes très chéres Astuciens s'ils vous plais aidez moi "comment faire pour transféré des fichiers Filmes et photos d'un DD ext a un autre DD Exter aussi, voici la fenêtre que que j'ai et pourtant je suis suuuure que le filme existe sur DD Ext H et merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je veux transféré les fichiers du "H" vers "G" je n'arrive plus | |||||||
Petit astucien | c'est a dire j'ai pas compris ? c'est quoi Unlocker ? | |||||||
Petit astucien | mais je ne veux pas les sup je veux les déplacer | |||||||
Astucien | Bonsoir Soukrate. 3 petites suggestions... - Je me demande si tu essayes de copier le répertoire H (ce qui ne peut pas fonctionner) ou si tu copies le contenu du répertoire H. - Il m'est déjà arrivé la même anomalie que toi quand le nom complet du fichier, c'est à dire avec tous ses répertoires et sous-répertoires est trop grand (Plus de 200 caractères quand même !). - Essaye de faire un copier-coller, puis supprime manuellement par la suite, au lieu d'un déplacement. Modifié par NVu le 11/09/2014 20:42 | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans le dossier H:\Destination.finale.3 il y a bien le fichier Destination.finale.3.French.DVDrip.xvid-allteam (ou c'est le nom du dossier ?) ? Pour déplacer c'est à partir de l'explorateur windows ou d'un logiciel particulier ? Modifié par Titus68 le 11/09/2014 20:43 | |||||||
Astucienne | Bonjour Soukrates, Ça me fait ça aussi parfois, généralement après une mise à jour de windows (pas chaque mois, mais ça a recommencé avec la m-à-j d'hier). Et pas particulièrement avec les DD externes, mais pour tous les déplacements entre 2 partitions différentes. La solution (donnée en son temps par PhilDo... qui ne semble plus s'en souvenir ) : https://forum.pcastuces.com/astuce_pour_windows_7_64_bits_uniquement-f3s15286.htm . Remarque bien que, dans la situation où tu es, si tu cliques "recommencer", le déplacement se fait quand même. Edit : Tu peux automatiser la procédure de suppression des clés par un fichier "reg" : Tu ouvres le bloc note. Tu copies/colles le texte suivant :
Tu l'enregistres sous le nom que tu veux (j'ai appelé le mien "recommencer_pour_renommer_ou_deplacer"). Tu changes l'extension .txt de ce fichier en .reg . Puis tu cliques droit dessus, "fusionner". Tu accordes l'autorisation demandée et tout rentre dans l'ordre... et tu conserves ce fichier dans un coin pour pouvoir t'en resservir. Modifié par clopa le 12/09/2014 00:20 | |||||||
Astucienne | PhilDo94 a écrit : Et on ne sait pas sous quel OS tourne notre ami Soukrates... J'ai tellement l'habitude de voir des ordis sous W7 (et même sous vista ou XP...) que je n'ai pas envisagé que ce problème connu sous W7x64 se pose aussi sous W8... Et je ne remarque que maintenant dans sa capture de l'explorateur la petite fenêtre bleue de W8. De toute façon, du moins sous W7, ce bug n'empêche pas les déplacements ; il suffit de cliquer "recommencer" et ça marche. Si ça embête vraiment trop Soukrates, si ces clés existent dans W8, il peut les sauvegarder clés, en les exportant une à une ou avec erunt (fonctionne sous W8 ???) puis les supprimer, et voir... Comme ça, on saura pour W8. Modifié par clopa le 12/09/2014 12:09 | |||||||
Astucienne | Vu ! et j'ai modifié ma réponse précédente pendant que tu me répondais. | |||||||
Petit astucien | noo j'ai pas laissé tombé je casse ma tête toujours | |||||||
Petit astucien | mais je crois que le problème et dans le DD Ext receveur c'est a dire le Seagate 750 parc-que il n'accepte absolument rien je crois que le pb est due a un mouvais formatage | |||||||
Astucien | Bonsoir, Essayer de copier (pas déplacer) pour voir s'il y a aussi ce message. Si les solutions proposées au dessus ne règlent pas le pb., voir pour un : chkdsk H:\ /F /V il est possible que ce soit la table mft$ qui a pris un jeton (çà arrive parfois quand on débranche le HD USB sauvagement). Par contre si des erreurs sont corrigées il est aussi possible que le fichier soit perdu.
Modifié par Titus68 le 12/09/2014 20:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|