Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, A l'attention de Clément de l’Équipe PC Astuces . Depuis le passage de Firefox, à a version Quantum 57 ( 32 bits ), la désactivation des bloqueurs de publicité pour PC Astuces ne se fait plus, chez moi ??? - Windows 10 (32 bits ) Firefox 57 - UBlock Origine ( sur off ) et Kaspersky Internet Security 2018 ( les bannières sont autorisées sur ce site internet ). Cela fait à présent une quinzaine de jours que je cherche à mettre fin au message " merci de désactiver vos bloqueurs de publicité pour PC Astuces". Je pense avoir tout essayé, rien à faire je n'arrive pas à désactiver ces satanés bloqueurs de pub. Si Clément ou un (ou une ) Astucien ( ne ),avait une idée de comment résoudre ce problème , se serait avec plaisir que je suivrais ses conseils .
A plus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si ça peut te consoler, sur PC astuces, il m'arrive de temps en temps d'avoir le message m'invitant à désactiver mon bloqueur de publicités. Je n'en ai pas ! La seule extension installée est CookieCuller qui supprime les cookies au lancement de Firefox sauf ceux spécifiés (chez moi ceux de PCA pour ne pas avoir à m'identifier à chaque fois). On peut donc supposer que le mécanisme de détection ait quelques bogues. | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : On peut donc supposer que le mécanisme de détection ait quelques bogues.
| |||||||
![]() | Regardes ma copie d'écran. | |||||||
Astucien ![]() |
bye | |||||||
![]() | Vue la saison un drap de lit est quand même appréciable. Ceci dit tu as raison j'aurais du mettre plut petit. Bonne journée harry. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci pour vos suggestions . Pour Patoche.
Je n’ai pas l'icône dont tu parles dans mon navigateur ( Firefox 57 ), elle correspond à quoi? C'est peut être la solution , non ? Si vous avez d'autres idées je suis preneur . Merci. | |||||||
![]() | Moi j'ai le 58 alors c'est peut-être pour ça que je l'ai. | |||||||
Astucien ![]() |
PS > on en est à la 58 0b6 PS : je viens de vérifier, on l' a quand on est en navigation privée et on n' a plus de pubs mais le bandeau ! bye | |||||||
![]() | Merci harry pour la maj je viens de la faire. | |||||||
Astucien ![]() | Pour l'écusson dans la barre d'adresse ça correspond à la protection contre le pistage, avec Firefox 57 on peut aussi l'activer hors navigation privée ça se règle dans les options de Firefox, onglet "Vie privée et sécurité" -> Protection contre le pistage -> mettre sur "toujours" Pour le bandeau jaune, ça peut aussi provenir du réglage de NoScript Modifié par Wullfk le 27/11/2017 15:17 | |||||||
Astucien ![]() | Wullfk Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pour Patoche et Wullfk, Merci à vous mais ... J'ai essayé en allant dans options ( de FF ) puis " Vie privée et sécurité" puis sur toujours et ... toujours pareil le bandeau jaune encore là ! Pour NoScript , n'est pas présent sur mon navigateur . S'il vous vient d'autres solutions , n’hésitez pas , se suis toujours preneur . | |||||||
Astucien ![]() | À tout hasard tu n'aurais pas récemment supprimer un ancien module bloqueur de pub, auquel cas celui ci peut avoir laissé des empreintes de configuration dans ton profile Firefox et par la même créé le problème que tu rencontre. À lire : http://www.easy-pc.org/2017/11/nettoyer-le-profile-de-firefox.des-empreintes-d-extensions.supprimees.html Modifié par Wullfk le 29/11/2017 14:04 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pour Wullfk, J'ai suivi le lien que tu m'as indiqué et lu le sujet. Puis comme je commençais a en avoir mare j'ai désinstallé et réinstallé à neuf Firefox Quantum . Et toujours cette annotation " désactiver vos bloqueurs de publicité pour PC Astuces " . Je suis donc toujours à la recherche d'une solution . En tout cas merci de votre aide . A plus . | |||||||
Astucien ![]() | Quand tu dis réinstallé à neuf, est ce que c'est avec un profile vierge ou avec ton profile courant ? | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est avec un nouveau profile , mais avec les mêmes modules que j'ai à chaque fois rechargé . Barre de confiance CM- CIC DuckDuck GO plus Kaspersky protection Ubloc Origin Video Download Helper A plus Modifié par Vackes le 30/11/2017 14:17 | |||||||
Astucien ![]() | À vérifier dans les paramètres de ta BOX, certaines comme la Freebox disposent d'un bloqueur de Pub, activé par défaut Ceci dit ce bloqueur de pub ne permet pas de bloquer individuellement les sites, si tu le désactive, c'est pour tous les sites quel-qu’ils soient Modifié par Wullfk le 30/11/2017 20:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Non pas de bloqueur de Pub dans ma Box.
Et toujours à la recherche d'une solution ...
A plus . | |||||||
Astucien ![]() |
La solution de Wullfk a fonctionné... mais le souci est revenu. Avec uBlock Origin
| |||||||
Astucien ![]() | Ben il suffit de régler uBlock Origin (le désactivé pour PCA) | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai désinstallé à présent UBlock Origin et Kaspersky Protection de mon navigateur ( F. F. ); et j'ai toujours ce fichu
Bandeau Jaune devant le nez ... ? C'est fgondard qui me disait, tout au début :On peut donc supposer que le mécanisme de détection ait quelques bogues. A vérifier .
| |||||||
Petit astucien | Vackes a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Qu'est-ce qui ne marche pas? | |||||||
![]() ![]() | Ça ne me dit toujours pas ce qui ne marche pas : tu as désactivé le pistage ou pas? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|