| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. A la première connexion, j'ai donné mon nom utilisateur Microsoft et mon mot de passe, car j'avais déjà un compte. Par la suite j'ai utilisé la procédure habituelle pour supprimer le mot de passe au démarrage :taper « netplwiz » dans l'invite de commande, décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". ...etc, comme je l'avais fait pour mon précédent ordi. Mais rien n'y fait, à chaque démarrage je dois entrer mon mot de passe. J'ai bien vérifié, la case est bie Quelqu'un peut il m'aider la dessus ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Tu as bien entré 2 fois ton MdP actuel avant de valider ? Ça arrive d'oublier... | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai bien rentré 2 fois mon MDP. D'ailleurs, j'ai vérifié, la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" est bien décochée. Merci quand même | |||||||
Astucien | ... Ça m'était arrivé avec une Build Insider il y a un moment, j'avais résolu le problème de la manière suivante : * j'avais recoché la case de demande de mot de passe, redémarrage... * à nouveau refait la manœuvre netplwiz, redémarrage... Ça avait fonctionné... SGDG... | |||||||
Petit astucien | J'ai fait la même manip ... et ça a marché
Merci Pierre Yves! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|