| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai déjà remarqué que sur Windows 10 Pro, j'avais pour certains paramètres "Ces paramètres sont gérés par votre entreprise" Je suis le seul utilisateur en mode administrateur. En cherchant un peu , j'ai trouvé dans les paramètres système que "l'ordinateur appartient à un réseau d'entreprise" !!! Je n'ai pas configuré l'installation avec ce choix !
Ok, je coche "ce PC est destiné à un usage privé" le système me demande de redémarrer, Je le fais 5 fois et à chaque fois c'est l'option réseau d'entreprise qui est cochée
Avez vous une astuce pour régler ce problème? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je me répond à moi même, et vous donne la solution ça se passe dans la base de registre ! Se rendre sur HKLM\Software\Policies\Microsoft\Windows\Data Collection, et là, supprimer complétement la clé Allow Telemetry ! Cette clé était pourtant désactivée (0) mais ça ne suffisait pas. Voila
Modifié par Ambro le 07/02/2016 15:06 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ambro le chemin ecxat est celui ci
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Policies > DataCollection valeur par défaut AllowTelemetry = 3 / désactivée = 0 Amicalement
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de trouver votre astuce mais lorsque j'essaye de trouver la ligne en effectuant une recherche dans la base de données, je ne trouve rien. J'ai exactement le même problème lorsque je veux modifier le paramètre qui décrit mon réseau. Cela est venu subitement sans savoir pourquoi. Depuis, je n'ai plus accès à mon réseau perso, donc aux disques durs qui sont sur mon NAS ainsi que ceux qui sont derrière ma Freebox mini 4K. Pour info, j'utilise Windows 7 version Intégrale. Je vous remercie par avance. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je me retrouve devant le même problème et aussi avec le pare-feu. Je veux pour ce qui me concerne modifier des paramètres dans le pare-feu Microsoft Defender et j'ai un message en rouge Ce paramètre est géré par votre administrateur et qui de plus le bouton activé est grisé...donc impossible de le désactiver pour effectuer les modifications. Cordialement, Michel Modifié par BTS le 10/07/2020 18:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|