> Tous les forums > Forum Sécurité
 IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER DES PROGRAMMES
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]
razibus
 Posté le 23/08/2019 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Par le Panneau de configuration tu as accès à Comptes d'utilisateurs ? Ajouter un autre compte ? IL faut à tout prix que tu puisses être reconnu comme administrateur. A tout hasard tu n'aurais pas accès a Power Shell administrateur (clic droit menu démarrer?) auquel cas l'on pourrait tenter une réparation par SFC/ Scannow..

anita85
 Posté le 23/08/2019 à 23:01 
Petite astucienne

cest pareil ca ne donne rien

razibus
 Posté le 23/08/2019 à 23:06 
  Astucien

tu n'as pas de point de restauration a tout hasard aussi ?

razibus
 Posté le 23/08/2019 à 23:11 
  Astucien

demarrer/tous les prorammes/executer tape msconfig puis ok tu vas dans boot.ini tu mets une croix dans /safeboot clic appliquer ok et tu renlance l ordi ?????????

razibus
 Posté le 23/08/2019 à 23:22 
  Astucien

tu n'as pas de point de restauration a tout hasard aussi ? ou

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode

https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html

Bon pour ce soir j'arrête A demain ?

anita85
 Posté le 23/08/2019 à 23:31 
Petite astucienne

j'ai ete sous systeme creer un point de restauration

La jai attentu tres longtemps et meme message "Vous ne disposez peut etre pas des autoristations appropriees pour acceder a l'element "

j'abandonne pour ce soir merci de ton aide

bonne soirée

razibus
 Posté le 24/08/2019 à 08:45 
  Astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Je n' ais pas écris créer un point de restauration mais tu n'as pas de point de restauration je me comprenais faire une restauration à une date antérieure
Avec quel logiciel faits-tu tes analyses ? CCleaner est pour le nettoyage mais pas pour la détection de ..

N'étant pas sur qu'il n'y ait pas de virus ?? ce qui pourrait aussi t'empêcher de redevenir administrateur de ton Pc

Tu as tenté par appui sur MAJ lors de la mise en marche du Pc ? accès aux comptes utilisateurs.

Avast tu avais tenté l'installation par ? attention aussi à Mc Afee qui est souvent mis en place lors de téléchargement par AFP par exemple à privilégier toujours le site natif..

anita85
 Posté le 24/08/2019 à 14:54 
Petite astucienne

bonjour je reviens vers vous demain merci encore !

Publicité
anita85
 Posté le 24/08/2019 à 16:02 
Petite astucienne

bonjour j'ai essaye d'executer netplwiz en mode normal il ne me laisse pas l'ouvrir

par contre j'ai reussi a redemarrer en mode sans echec la j'ai executer la commande netplwiz pour ajouter un nouveau compte et pareil il ne me laisse pas y acceder

L'analyse je lai faite directement sous windows je n'ai pas utilise de logiciels

anita85
 Posté le 24/08/2019 à 16:05 
Petite astucienne

J'arrive a acceder a Powershell

razibus
 Posté le 24/08/2019 à 16:21 
  Astucien

Logiciel, tu ne peux pas tenter Malwarebytes ? et désactiver pour télécharger...

Netplwiz, →tu as combien de comptes et d'utilisateurs ? nous verrons demain alors...

Power Shell ça donnera la possibilité de faire un SFC / SCannow par :https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system

razibus
 Posté le 24/08/2019 à 17:18 
  Astucien

Désinstaller un programme par le chemin C:// .... etc qui n'apparait pas toujours, attention bien regarder si le programme est "nocif"Trundunstaller n'est pas à désinstaller.. mais encore une fois le lieu de téléchargement ?? mauvais exemple 01 Net.. à faire mais ne pas oublier de décocher ensuite:

Cocher Éléments masqués qui permettra peut-être ? de désinstaller un opportun décocher ensuite...

anita85
 Posté le 24/08/2019 à 17:33 
Petite astucienne

jessaie dexecuter les commande dans powershell et ca ne donne rien

jai essaye ces 2 commandes

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

DISM.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:C:\Source_réparation\Windows /LimitAccess

anita85
 Posté le 24/08/2019 à 17:45 
Petite astucienne

la je voulais ouvrir linvite de commande en tant qu'administrateur pour exectuer SFC scannow

mais il me bloque ..

anita85
 Posté le 24/08/2019 à 17:53 
Petite astucienne

J'ai essaye douvrir powershell en tant qu'administrateur et pareil il me dit que je nai pas les droits pour acceder a l'element

anita85
 Posté le 24/08/2019 à 18:01 
Petite astucienne

pareil pour executer regedit en tant qu'admin impossible ..

Publicité
razibus
 Posté le 24/08/2019 à 18:09 
  Astucien

Logiciel, tu ne peux pas tenter Malwarebytes ? et désactiver pour télécharger. je suis persuadé qu'il y a une qui a pris la main

Si tu n' as pas la main.. il faut commencer par SFC .. qui détecte et répare les fichiers Windows ,regedit ...vu

Dépanner Regedit s'il ne veut pas s'ouvrir

Lien vers une image externe

1

Ouvrez l'Invite de commandes. Si l'éditeur de registre ne veut pas démarrer, il peut y avoir un problème avec les réglages de votre machine. Cela est généralement provoqué par l'action d'un virus ou d'un logiciel malveillant. Vous pouvez faire une modification pour permettre l'accès à l'éditeur de registre à nouveau, mais il est hautement recommandé que vous preniez des mesures pour enlever tout virus également.
  • Allez voir la 1re étape de la section précédente pour avoir des instructions sur comment ouvrir l'Invite de commandes.
  • Vous pouvez aussi démarrer votre ordinateur en Mode sans échec avec Invite de commandes si vous avez des problèmes pour ouvrir l'Invite de commandes sous Windows. Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la manière de démarrer en Mode sans échec.
  • Entrez la commande pour débloquer l'éditeur de registre. Vous allez utiliser l'Invite de commandes pour supprimer une clé de registre spécifique qui bloque le lancement de l'éditeur de registre. Entrez la commande qui suit et appuyez sur Entrée [3] :
    • reg delete"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\regedit.exe"
    • Lien vers une image externe
    • Essayez d'ouvrir l'éditeur de registre à nouveau. Utilisez l'une des deux méthodes ci-dessus pour lancer l'éditeur de registre.
    • Lien vers une image externe
    • Retirez tout virus ou logiciel malveillant de votre ordinateur. Il y a de fortes chances que la raison pour laquelle l'éditeur de registre a été bloqué soit la présence d'un virus ou d'un quelconque logiciel malveillant. Cela pourrait venir d'avoir téléchargé un jeu ou un logiciel illégalement, mais aussi d'une pièce jointe dans un e-mail ou en même temps qu'un autre programme. Cliquez ici pour des instructions détaillées sur la façon d'éliminer les virus et les logiciels malveillants. Pour les cas les plus graves, vous feriez peut-être mieux de réinstaller complètement Windows.
    • Avertissements

• L'emploi incorrect de Regedit peut entrainer l'instabilité du système, un crash ou même une défaillance qui nécessite la réinstallation du système d'exploitation. Donc, soyez prudent en réalisant cette opération.
    • -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    • Il serait prudent de sauvegarder tes dossiers et fichiers personnels au cas ou...

Modifié par razibus le 24/08/2019 18:18
razibus
 Posté le 24/08/2019 à 18:34 
  Astucien

https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html

encore de la lecture mais...

Tu ne peux pas lancer malawarebytes en mode sans echec ?

Pourrais-tu faire une copie d'écran de CCLeaner

anita85
 Posté le 24/08/2019 à 18:40 
Petite astucienne

j'ai essaye de depanner regedit ca ne marche pas

Microsoft Windows [version 10.0.17134.950]

(c) 2018 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\A****>reg delete"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\regedit.exe"

Argument ou option non valide : « deleteHKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\regedit.exe ».

Entrez "REG /?" pour afficher la syntaxe.

razibus
 Posté le 24/08/2019 à 18:41 
  Astucien

Donc il est possible de faire l'analyse aide à diagnostic pc infecté en mode sans echec ça serait pas mal.

tuto ici ==> http://www.chantal11.com/2012/07/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-du-reseau/

Scan ZHPDiag

Le rapport de ZHPDiag doit être posté en lien, il est trop long pour tenir dans une réponse.
Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse (si il y en a plusieurs) en utilisant cet hébergeur de fichiers : http://cjoint.com/

razibus
 Posté le 24/08/2019 à 18:49 
  Astucien

Regedit.. pas trop grave si l'on peut passer l'aide

razibus
 Posté le 24/08/2019 à 18:55 
  Astucien

e rapport de ZHPDiag doit être posté en lien, il est trop long pour tenir dans une réponse.
Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse (si il y en a plusieurs) en utilisant cet hébergeur de fichiers : http://cjoint.com/

• Il ne nécessite aucune installation.
  • Pour XP lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau Lien vers une image externe
  • Pour Vista Windows 7/8 et Windows 10 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte la licence
  • Clique sur Scanner
  • Laisse le scan se dérouler.
  • Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
  • Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt

Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur de fichiers : http://www.cjoint.com/

anita85
 Posté le 24/08/2019 à 21:25 
Petite astucienne

jai reussi a desinstaller des programmes avec ccleaner merci

jai supprime wondershare et dautres programmes recents

jai redemarrer le pc a plusieurs reprises mais il ne me donne toujours pas les droits admin

je ne peux pas ouvrir itunes

razibus
 Posté le 24/08/2019 à 21:39 
  Astucien

??????? Désinstaller plusieurs programmes? tu es sur de toi ? Supprimer Wondershare il n'est pas "nocif" c'est le fait que tu l'aies télécharger depuis Net qui l'est. il y a des chances que tu aies un spawyre ou pire dans ton pc.

Ccleaner est un logiciel de nettoyage et absolument pas prévu pour détecter un virus quelconque.

Tu n'auras pas je pense le droit administrateur tout de suite il y a une, des bêbêtes dans ton pc.

Je ne dirais rien concernant itunes je n'utilises pas et n'utiliserais jamais c'est trop dangereux et bien souvent assez illégal c'est la raison pour laquelle microsoft et aucun helper ne prendra en charge ton pc

Il serait intéressant et plus "productif que tu réussisses à passer l'Aide à diagnostic Pc infecté en mode sans échec puisque c'est possible de par la procédure du post précédent.

Peut-être pourrais-tu passer ADWCleaner en ayant désactivé l'antivirus.. Antivirus tu n'en as qu'un j'espère jamais deux.. et si tu en as changé tu as bien supprimé l'ancien?

Modifié par razibus le 24/08/2019 21:55
anita85
 Posté le 24/08/2019 à 22:10 
Petite astucienne
Publicité
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de désinstaller un programme
malwarebytes 3.1.2.1733: impossible de désinstaller
Impossible de désinstaller AVG Internet Security
logiciel indésirables impossible à désinstaller
win 7 ne réagit plus, impossible de désinstaller comodo
Impossible de Désinstaller « IObit Unistaller & Advanced SystemCare »
Désinstaller Panda_Restauration impossible
desinstaller Avira Free ; impossible
Impossible de charger Java Adobe Flash et autres programmes
Kaspersky impossible à désinstaller
Plus de sujets relatifs à IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER DES PROGRAMMES