> Tous les forums > Forum Sécurité
 IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER DES PROGRAMMES
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
razibus
 Posté le 24/08/2019 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bien sur que tu es infecté .. différentes choses des PUPOptionnel des.. il faudrait tous les rapports.. je ne suis pas habilité à effectuer une désinfection.. mais aussi ton Pc mérite un bon nettoyage des restes des obsolètes des choses à supprimer.. qui viennent de je ne sais ou? etc dans un premier temps au démarrage par CCleaner : Ccleaner →liste extrême gauche → Outils →liste gauche→ Démarrage → dans cette liste que l'antivirus (tu as defender donc Sécurity Ealth activé tout le reste désactivé

Il te faudrait désactiver tout sauf ton antivirus .Tu dois avoir des antivirus qui sont en action en Résident et qui se contrarient, tu dois aussi avoir CCleaner Optimisation activé en permanence. désactiver, . si c'est toi qui as utilisé Pro Optimiser : jamais ce genre d'Opti, maxi en tous genres ce sont des attrapes nigaud qui 'introduisent des saletés pour la plupart?? Amazon t'as fourni aussi en Yahoo,Spotify Orphan t'ont gâtés. PdF Creator ?? douteux Pdf est plus sur des traces de Mc Afee aussi bref le mieux serait de penser à une réinstallation propre après avoir sauvegardé tes dossiers et fichiers personnels

Modifié par razibus le 25/08/2019 01:56
anita85
 Posté le 25/08/2019 à 00:13 
Petite astucienne

OK je vais essaye avec ccleaner je te tiens au courant

lundi je serais connecte

bon weekend merci encore

Ekalb
 Posté le 25/08/2019 à 09:48 
  Maître astucien

Bonjour,

CCleaner? Pour faire quoi?

razibus
 Posté le 25/08/2019 à 10:36 
  Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

CCleaner? Pour faire quoi?

Bonjour, normalement ?ce serait pour alléger le menu de démarrage puisque à msconfig anita n'a pas accès mais ? Au point ou est le pc une réinstallation s'impose..........Ça n'est que mon avis

Ekalb
 Posté le 25/08/2019 à 10:55 
  Maître astucien

Bonjour, normalement ?ce serait pour alléger le menu de démarrage puisque à msconfig anita n'a pas accès mais ? Au point ou est le pc une réinstallation s'impose..........Ça n'est que mon avis

Je suis d'accord, cela est bien plus grave que les programmes qui se lancent au démarrage.

anita85
 Posté le 25/08/2019 à 23:55 
Petite astucienne

rebonjour quelqun est il habilite sur la plateforme a effectuer une desinfection complete via les rapports zhpdiag

pour linstant je nai pas de clef usb ou de disque dur externe (oui je sais la honte! mais je vais y remedier )

jai rappele le support microsoft

ils ont reessaye de prendre la main mais impossible aparemment je serais passe en session utilisateur alors que dans compte japparais toujours comme admin du compte (?!!!)

je vais faire appel a une personne par telephone cette semaine sinon .

@toulisse vous avez du mal comprendre mais j'avais deja effectue de nombreuses manipulations scf scan now , netplwis essayer de changer le proprietaire et jen passe

je suis passe par ccleaner en esperant desinstaller un programme qui aurait "paralyse " le systeme

bonne soiree

razibus
 Posté le 26/08/2019 à 09:05 
  Astucien

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes, voici les posts reçus sur le site en MP

Toulisse

Lien vers une image externe Petit astucien

Lien vers une image externe anita85

Lien vers une image externe Lien vers une image externe Petite astucienne
Lien vers une image externe Lien vers une image externe Perds pas ton temps avec ce genre de demande.

------------------------------------------------------------------

Ma réponse:

razibus

Lien vers une image externe Lien vers une image externe Lien vers une image externe une raison à ce que je perde mon temps?quoique c'est assez confus il y a plusieurs raisons au dysfonctionnement .....je pense

Toulisse

Lien vers une image externe Rigolo mille fois.

Je te suis souvent. Tu n'es qu'un rigolo.

Je suis ce que je veux et je réponds ce que je veux D'accord. Rigolo.

*

razibus

Lien vers une image externe Lien vers une image externe Lien vers une image externe Tu ne sais pas lire?

Toulisse

Quand on n'est pas capable de venir en aide, on s’abstient. Rasibus.

J'ai suivi tes interventions mais tu n'es pas un expert. Tout juste un bricoleur. Tes interventions n'apportaient rien à l’intéressée.

D'ailleurs je suis ce que je veux. Que tu le sache.

** Lien vers une image externe

Je vous laisse apprécier

anita85
 Posté le 26/08/2019 à 17:32 
Petite astucienne

resultat sfc scan now en mode sans echec

C:\Users\A.....SCANNOW

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.

La vérification 100% est terminée.

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.

Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :

windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations

hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.

Modifié par anita85 le 26/08/2019 17:33
Publicité
Ekalb
 Posté le 26/08/2019 à 20:55 
  Maître astucien

Bonsoir,

Toulisse,

Les attaques personnelles n'ont rien à faire sur le forum.

Modifié par Ekalb le 26/08/2019 20:59
razibus
 Posté le 26/08/2019 à 23:11 
  Astucien

Ekalb a écrit :

Bonsoir,

Toulisse,

Les attaques personnelles n'ont rien à faire sur le forum.

Merci à toi,je n' ais pas compris tout et son contraire,pourquoi m'écrire en MP de laisser tomber? et même si .... les injures et gratuites ..je ne partage pas, sur un autre sujet peut-être mais pas pour l'instant, je retourne au cirque.

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de désinstaller un programme
malwarebytes 3.1.2.1733: impossible de désinstaller
Impossible de désinstaller AVG Internet Security
logiciel indésirables impossible à désinstaller
win 7 ne réagit plus, impossible de désinstaller comodo
Impossible de Désinstaller « IObit Unistaller & Advanced SystemCare »
Désinstaller Panda_Restauration impossible
desinstaller Avira Free ; impossible
Impossible de charger Java Adobe Flash et autres programmes
Kaspersky impossible à désinstaller
Plus de sujets relatifs à IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER DES PROGRAMMES