> Tous les forums > Forum Sécurité
 impossible de désinstaller Kaspersky anti virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fisel
  Posté le 04/05/2005 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous j'essaye en vain de désinstaller kaspersky antivirus mais je n'y arrive pas j'ai une alerte qui me dit " vous devez quitter kaspersky avant de désintaller" que faire j'ai esssyer de faire sur regedit mais rien a faire merci de votre aide amitiés et merci d'avance elie
Publicité
boule de poils
 Posté le 04/05/2005 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir, il te faut commencer par le fermer à partir de l'icône dans la barre des tâches près de l'horoge. Et ensuite la procédure normale devrait être suffisante. Néanmoins attends tout de même des avis plus éclairés que le mien. Bonne soirée.

Modifié par boule de poils le 04/05/2005 19:06
laparade
 Posté le 04/05/2005 à 19:05 
  Maître astucien

Message original par fisel
bonjour à tous j'essaye en vain de désinstaller kaspersky antivirus mais je n'y arrive pas j'ai une alerte qui me dit " vous devez quitter kaspersky avant de désintaller" que faire j'ai esssyer de faire sur regedit mais rien a faire merci de votre aide amitiés et merci d'avance elie
Il faut stopper son fonctionnement dans la Barre des tâches (sur le K) : clic droit et quitter et OK et ensuite, il devrait se désinstaller normalement.
flinois
 Posté le 04/05/2005 à 19:07 
Petit astucien
salut dans ta barre de tache du clique droit sur Kaspersky,la tu enleve la protection, je te conseil de le désintalé en mode sans échec, pour démarer en mode sans échec tu clique sur F8, ou F10 selon windows, et la tu déinstale, une petite info tu vas mettre quoi à la place ??
bay
 Posté le 04/05/2005 à 19:14 
  Astucien
Bonsoir, pour la version 4. *** [url="http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=9"]solution sur le site de Kasperky.[/url]
bilman
 Posté le 04/05/2005 à 20:09 
Petit astucien
Bonsoir à tous, Tu pourrais aller voir sur ce site: http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98[url][/url] @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
128,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 128,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 128,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
anti-virus kaspersky impossible de surfer
kaspersky anti virus 2015 : 3 mois offerts
Kaspersky impossible à désinstaller
Renouvellement de mon anti virus Kaspersky
Installation anti-virus impossible
configuration kaspersky anti virus
modifier la version de kaspersky anti virus
Désinstaller norton anti virus
impossible de finir l'analyse de l'anti virus
Impossible supprimer/réinstaller anti virus MSE