| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon PC ACER qui tourne sous Vista Edition Familiale a été fourni avec Microsoft Office Home and Student 2007, que je n'ai jamais utilisé, remplacé par Open Office. Seulement pour faire de la place sur "C", je voudrais supprimer ce logiciel MIcrosoft Office qui pèse quand-même 335 Mo. J'opère selon la procédure Panneau de configuration, Programme et fonctionnalités et lance "Désinstaller". Au bout de quelques minutesl a manip échoue avec le message : La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système" Certes une recherche sur ce sujet a montré une question similaire, mais j'y ai pas trouvé mon compte. Serait-ce imprudent de supprimer tout simplement le dossier C:\Program Files\Microsoft Office ? Si donc quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa (NB, je ne suis pas trop calé s'il fallait aller dans le registre, par exemple) Merci à ceux qui savent
Modifié par Ber26 le 30/05/2010 21:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir tout le monde Ber26 Aprés une recherche sur le forum PCastuces,voilà le logiciel qui sont arriver au bout de MSOffice pré-installer sans probléme: http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm (logiciel) http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm (tuto) Vous pouvez attendre d'autres avis Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour votre rapidité ! Dès que possible je vais essayer ce logiciel et bien sûr je vous tiendrai au courant du résultat. NB : j'ai cru que la petite remarque en rouge en bas de votre réponse était pour moi ; il m'avait semblé être poli dans l'exposé de mon souci. Si cela n'a pas été bien ressenti, toutes mes excuses. | |||||||
Nouvel astucien | Ber26 a écrit : Pas du tout pour vous, celà est ma signature Et ma signature est bien séparée de la réponse que je vous aie donner. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour choupettes, OK, j'ai pu désinstaller Microsoft Office avec revo sans trop de PB ; pour tout expliquer, après l'action de revo, il restait sur C:\Program Files, un dossier Microsoft et trois autres sous-dossiers. Il m'a fallu les effacer un à un et un passage de CCleaner a fini le nettoyage du Registre. Merci encore et je solde ce dossier | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ber26 Contente pour Vous Et en cas de besoin, ravie de vous revoir (lire) Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|