| ||||||||
Petit astucien | bonjour il y a 2 opéra d'installés à 2 dates différentes je peux RIEN désinstaller (rien) voir le message en copie d'écran dans la pièce jointe
merçi d'avance pour votre Aide, prenez soin de vous, bonne fin de semaine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Regarde dans le gestionnaire des tâches si tu n'as pas une (ou plusieurs) instance(s) de Opéra qui tourne(nt). Si c'est le cas, tu les fermes et alors, tu pourras désinstaller ... @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, entendu, merçi , je vais regarder demain matin. Bonne Soirée. | |||||||
Petit astucien | re bonjour je vois rien du tout et ce n'est pas la 1ere fois que ça se produit, je traine çà de puis un bon bout de temps merçi à vous bonne fin de semaine, salutations
| |||||||
Petit astucien | ah si je viens de voir
| |||||||
Petit astucien | j ai réussi à désinstaller Un , mais pa s l 'aure
vois le message d'erreur svp, merçi
| |||||||
Petit astucien | Salut j'ai l'impression qu'il te manque un bout d'Opera qu'il veut lancer pour désinstaller... A ta place j'essayerais de réinstaller Opéra, redémarre l'ordi puis fais une désinstallation, avec un peu de chance il va remettre ce qu'il lui manque pour enlever! | |||||||
Astucienne ![]() | Ce sont des résidus d'une ancienne installation qui subsistent dans le registre. Passe par le panneau de configuration. Dans le panneau de configuration, essaie de désinstaller Opera. Clique sur Oui. | |||||||
Petit astucien | rebonjour je pense que j ai réussi à désinstaller o péra, en util isant revo unistaller pro qui était installé sur CE PC, heureusement que j'avais ce programme d'installé ! voilà , qu'en pensez vous ? je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous. merçi.
| |||||||
Astucien ![]() | Sinon, avec Revo Unisntaller en mode Chasseur, ou en mode normal, mais cocher Avancé pour supprimer les traces dans la BdR. | |||||||
Petit astucien | bonjour, merçi, je ne vois pas trop,svp, où trouver Avancé, Bon Dimanche.
| |||||||
Astucien ![]() |
Un tuto de Lecrabe info totalement sûr : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-proprement-un-logiciel-windows-avec-revo-uninstaller.html
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous merçi j'osais pas effectuer la désinstallation forcée, pour opéra, j'ai plusieurs "reliquat" de proposé. Remerçiements et Salutations à Tous. Je vous tiens informé des suites. Prenez soin de vous. avec mes salutations
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|