| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Impossible de faire défiler la page de ce site, même en me connectant à mon compte, pourquoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
je viens d'essayer avec mon navigateur vivaldi et pas de problème (avec et sans connexion à mon compte). Avec quel navigateur ouvres-tu ce site? @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Chez moi, sous je peux, même sans me connecter à mon compte (et pour cause, je n'en ai pas Sous quel navigateur es-tu ? Essaie avec un autre ... @ + Modifié par poussebois le 01/05/2021 16:10 | |||||||
![]() ![]() | Avec Firefox. | |||||||
Astucien ![]() | Salut tlm, Avec firefox c'est tout bon ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | A présent la page Becquet défile normalement. Mais je vois que c'est la version Firefox Browser 88.0 (32 bits) qui est installée alors que mon système d'exploitation est de 64 bits processeur x64. Est-ce normal ? | |||||||
![]() ![]() |
voir là > Téléchargez le navigateur Firefox en français et dans plus de 90 autres langues (mozilla.org) | |||||||
![]() ![]() |
Non, ce n'est pas normal. Il aurait du conserver les mots de passe et les favoris ! Peut-être as-tu fait une mauvaise manip., je ne sais ... Tu peux (peut-être ?) récupérer l'ancien profil qui se trouve là : C:\Utilisateurs\Ton_nom_d’utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ | |||||||
![]() ![]() | C'était pour réinitialiser Edge, Chrome mais pour Firefox on m'a proposé installer. | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Quand je vais dans C/ je vois Users ( et pas utilisateurs ), puis deux dossiers, mon nom et public et dans aucun des deux AppData. | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : En installant la version x64, j'ai retrouvé mes marque-pages etc... Merci Jujube | |||||||
Astucien ![]() | AppData est un dossier "caché", pour le faire apparaitre il faut paramétrer ainsi dans l'explorateur de fichiers : @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|