| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai mis un post hier : https://forum.pcastuces.com/impossible_de_demarrer_ordi-f4s71260.htm?page=1? et depuis, la situation a évolué. J'ai installé un anti virus (avast gratuit), vu qu'il n'y en avait pas. Est-ce que ça pose un problème si je ne fais pas ces mises à jour (je suppose que c'est le SP3 entre autres) ? Merci de vos réponses. Modifié par hawaiki le 28/01/2011 10:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Bon comme dit dans l'autre sujet tu as des écrans de la mortBlues Screens. Je pense qu'à ce stade, l'idéal serait de sauvegarder ce qu'il y a d'important et de faire un formatage. Mais avant essaies ceci : Clic droit sur le disque dur C: Nettoyage, Cocher les 2 lignes, il sera demander de redémarrer le PC relancer donc celui-ci et le laisser travailler, celà peut prendre du temps cette manip aura pour effet de réparer les erreurs. | |||||||
Petite astucienne | Merci Eliot ! Je l'ai fait. ça supprime tous les trucs temporaires et inutiles. c'est OK. Je ne suis pas experte, mais je pense que toutes les mises à jour sont faites pour MO2007 qui était valifr à l'époque, donc du coup, ben le bestiau ne sait plus quoi faire et bugge, non ? Il me faut quand même la permission de ma patronne pour supprimer et installer par exemple open office en remplacement. J'attends donc un peu. | |||||||
Astucien | Re Effectivement si c'etait une version d'évaluation c'est possible de supprimer via le Panneau de configuration. Open Office fera très bien l'affaire Le télécharger sur le site de l'éditeur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|