| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Voila quelques temps que Google Earth ne marche plus. Je ne sais plus trop comment c'est arrivé, peut ete suite à une mise à jour ou je ne sais plus...
Tout ça pour dire que j'ai essayé de le désinstaller, supprimer le dossier dans program files, supprimer toutes les clés dans le registre qui contiennent Google Earth, puis nettoyer la base de registre avec CClear... rien n'y fait, j'installe Google Earth, et au lancement j'ai une fenetre qui me dit : "Google earth a rencontré un problème et doit fermer. Nous vouv prions de bien vouloir nous en excuser...." IL propose d'envoyer un rapport technique a Google, un fichier illisible au format*.dmp....
Voila, donc si quelqu'un a une idée pour arriver a faire marcher ce programme sur mon PC, je suis preneur !
Merci d'avance François
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
moi je fais démarrer->programmes->google earth->lancer google earth (pas avec directX ou openGL ) | |||||||
Petit astucien | Bien vu, problème résolu !
Ben moi je le lancais comme toi, l'icone normale quoi, et j'ai essayé avec Direct X, et ç marche !! donc c'est nickel !
mais d'ailleurs c'est quoi la différence entre les versions ?
Merci bien en tout cas ! | |||||||
Astucien | ça dépend du programme que tu as en faite. tu as les 3 façons de le lancer. les différences entre les programmes je sais pas. si un astucien peut en dire+ | |||||||
Petit astucien | tlm , en fonction des activeX et des possibilté de la carte graphique (3D , Graphique et Open GL) tous dépend de la CG installée et de sont àge . | |||||||
Petit astucien | genre avec une Radeon 9550 / X1050 ? enfin de toute façon ça marche pas en normal chez moi ... | |||||||
Nouvel astucien | je crois avoir trouve la solution pour google earth contacter moi au 0661072804 | |||||||
Petit astucien | Tous le monde doit en profiter "Datavance" alors explique ICI ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|