| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai changé de PC mais pas d'imprimante. J'ai toujours une CANON MC 5751. Pourtant je ne peux plus imprimer en brouillon et faire d'aperçu avant impression J'ai désinstallé et réinstallé mais pas de changement. Je précise que je l'ai fait sur internet puisque mon PC n'a pas de lecteur CD Sur mon autre PC, ça fonctionne pourtant Y aurait il une manipulation à faire ? D'avance merci
Modifié par Prisca71 le 23/05/2019 15:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Est-ce à dire que tu ne peux plus cocher ces 2 cases ? Et les autres, comme "Impression niveau de gris" par exemple ? Que dit le Gestionnaire d'imprimantes ? Peux-tu imprimer une page de test ? @ + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou poussebois Quand je veux imprimer un courrier sur libre office, ça fonctionne correctement (voir copie 1) Quand je fais une copie d'écran, c'est en PNG, ça ne fonctionne pas je ne peux plus cocher les 2 cases (voir copies 2 et 3)
Modifié par Prisca71 le 23/05/2019 16:28 | |||||||
![]() ![]() |
Ton fichier, tu l'ouvres en double-cliquant dessus, je suppose. En ce cas, il s'ouvre par défaut, avec l'application "Photos" et l'impression donne le menu que tu indiques en 2 et 3. Cela me fait ça aussi et avec ce menu, on n'a pas les options "Brouillon" ni "Aperçu avant impression". C'est comme ça ! Par contre, si tu ouvres le fichier avec un autre logiciel, Paint par exemple ou un autre, tu retrouveras ton menu habituel ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens d'essayer avec Paint. Tu as raison, ça fonctionne. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|