| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens,(ciennes) bonjour, impossible de faire un copier/coller ? dans le forum PCA ? bizarre avant ça fonctionnait. Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Étonnant, ça Et sur un logiciel de bureautique, ça fait pareil ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | re, non c'est ok sur la bureautique, seulement sur le forum auparavant c'était ok ? | |||||||
Astucien | Message original par Merens Bonjour, Peut-être ça si vous êtes avec IE voir menu outils / paramètres d'affichage et de compatibilité dans la fenêtre "ajouter ce site " mettre "pcastuce.com" s'il n'y est pas puis cliquer sur le bouton "ajouter" | |||||||
Astucien ![]() | merci, mais je suis Firefox cdt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, c'est le menu dde la souris qui est manquant? Ouvre le bloc note,tu sélectionnes un texte ici (avec la souris) et tu utilise les touches "ctrl+c" retourne dans le bloc note et tu utilises les touches "ctrl+v" Ca donne quoi?
| |||||||
Astucien ![]() | re là par le bloc note ça fonctionne | |||||||
Astucien | Bonjour Merens. Là , je viens de faire un copier/coller "normal" de ton dernier message. | |||||||
Astucien | Maintenant, un copier/coller depuis le site "Cinémotion" vers PCAstuces : Entre amis : Synopsis Richard, Gilles et Philippe sont amis depuis près de cinquante ans. Le temps d'un été, ils embarquent avec leurs compagnes sur un magnifique voilier pour une croisière vers la Corse. Mais la cohabitation à bord d'un bateau n'est pas toujours facile. D'autant que chaque couple a ses problèmes, et que la météo leur réserve de grosses surprises... Entre rires et confessions, griefs et jalousies vont remonter à la surface. Chacun va devoir faire le point sur sa vie et sur ses relations aux autres. L'amitié résistera-t-elle au gros temps ?
toujours avec Seven 64 et Firefox. Modifié par pavillon49 le 05/05/2015 16:44 | |||||||
![]() ![]() | Merens a écrit : Re, essais la même chose sur PCA tu copies un texte "ctrl+c" et tu le colle dans un nouveau message "ctrl+v" A te lire | |||||||
Astucien ![]() | ok merci c 'est ok je passe par le bloc note et çà fonctionne. Bon mais auparavant je pouvais directement avce la souris clic droit/coller.pas important c'est déjà une bonne manip a+ sur PCA bonne soirée cordialement | |||||||
![]() ![]() |
nous aurions pu tester un peu plus ensemble, le menu contextuel doit aussi fonctionner. Peut être après re démarrage de ton pc tout rentrera dans l'ordre, à voir.
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En ce qui me concerne utilisant le navigateur Firefox, j'ai supprimé une extension venue de je ne sais où et depuis mon (Copier/Coller) clic droit souris, fonctionne à merveille sur Word. En revanche je n'ai pas songé à relever le nom de cette extension, peut-être s'agirait-il de "Save Text to File". Je me souviens avoir retenu le mot "txt"… Mais regarde cette procédure : http://www.commentcamarche.net/faq/6328-probleme-de-copier-coller-sous-firefox
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Il s'agit de cette extension :
| |||||||
Astucien ![]() | re et merci bizarre tout ça.... les 2 formules ne fonctionnent pas chez moi ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Cela fait quelques mois que j'essayais d'intervenir dans les options de Word, cela fait quelques heures que j'ai trouvé "ma" solution. Désolé, je n'ai que cette option à te proposer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|