> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de faire un montage avec Windows Movie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aunyl
  Posté le 28/02/2007 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Voici mon probléme : Je posséde une caméra analogique , et j'ai donc acheté un boitié d'acquisition(Pinnacle dvd 100) pour pouvoir importer mes vidéo en numérique .

Pour faire le montage des clips , j'utilise Windows movie Maker .

Quand je mets un fichier de ma collection , il s'affiche bien sur la table de travail , mais quand je glisse le clip sur la table de montage séquentielle , à chaque fois j'ai la fenêtre d'erreur suivante qui s'ouvre :Windows Movie Maker a rencontré un probléme et doit fermer ..etc , et il m'est impossible de faire quoi que ce soit quand je veux glisser un effet vidéo sur la table de montage , j'ai le même message d'erreur , en fait dés que je mets quelque chose sur la table de montage .j'ai ce probléme.

Si vous avez eu ce probléme , ou si vous en connaissez la cause , je serais heureux que vous m'indiquiez la solution à ce probléme .

D'avance merci Aunyl

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
181,87 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 181,87 € livré
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 177,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 181,87 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
27,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 27,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 27,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre
118,73 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 750W (garantie 10 ans) à 118,73 € livrée
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 750W qui passe à 109,92 €. Comptez 8,81 € pour la livraison en France soit un total de 118,73 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
montage mp4 avec movie maker impossible
Montage diapo photos avec Windows Movie Maker
lecture de dvd impossible avec windows media player
VLC-impossible de faire des captures avec 2.0.1
montage vidéo avec movie maker 6.0
Impossible d'enregistrer ma vidéo avec movie maker
Fractionner une vidéo avi avec Windows Movie Maker
montage video sous windows live movie maker
enregistrement du son avec windows movie maker
probleme avec windows movie maker et uniblue