| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir PC HP AMD Athlon DualCore 4450e 2.3Ghz 3Go Windows Vista Sur le PC d'un copain il avait de gros pb impossible d'aller sur internet (internet explorer bug ) réparé avec Fixit. J'ai fais un scan avec Mlb qui ma trouve plein d’erreurs mi en quarantaine. Lorsque je fais un scan rapide avec Avast les pb trouvées sont mi en quarantaines , si je fais un scan minutieux Avast bug a 12%, si je fais un scan au démarrage bug a 12% aussi. Je pense être infecté par un virus ou autre Malware pouvez vous inspecter un rapport de l'analyse que j'ai réalisé avec Adwcleaner. Cordialement Babard
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Si tu veux,essaie de faire un scan en Mode sans Échec. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bienvenu Barbard dans le forum Sécurité, peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous et nous éditer dans l'ordre les 3 rapports demandés (Malwarebyte anti Malware, Adwcleaner et ZHPDiag )
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Pour Malwarebyte , 1- S’il est en anglais,Tu cliques sur l'onglet SETTINGS, puis dans le menu déroulant de LANGUAGES, tu choisis :français
2-s’ il détecte des menaces, n’oublies pas de les mettre toutes en quarantaineavant d’ éditer son rapport.
Pour les 2 autres ADWcleaner et ZHPDiag suivre la procédure plus haut
Dans l'attente des 3 rapports (MBAM, Adwcleaner et ZHPDiag), | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[R1].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de vous intéresser à mon Pb. Merci au modérateur d'avoir déplacé mon post dans le bon forum. Le scan en mode sans échec n'a pas fonctionné, impossible de lancer Avast en mode sans échec. Je vous joint les rapports MBAM, ADW et ZHPD . Les rapports que je vous envoient sont les derniers en date , hier j'avais fais un nettoyage avec MBAM et ADW qui m'avait trouvé pas malle de Pb, si ces rapports vous intéressent je peut vous les envoyer. Merci Cordialement barbard. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonne initiative. de nous proposer le rapport d'hier d' ADWcleaner qui sera beaucoup plus parlant. Peux tu nous envoyer le AdwCleaner[S0].txt - [18782 octets] - [10/10/2014 12:48:55] ?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Peux tu aussi nous envoyer le rapport de MBAM ou l'on voit les mises en quarantaine. Pour retrouver le bon, tu cliques sur historique, puis sur journaux de l'application, tu regardes parmi les journaux d'examen, le dernier en date se terminant par mbam-log-(date)-(heure).xml, tu cliques sur sa ligne, çà la bleuit, puis cliques sur afficher, puis cliques exporter en format txt, puis tu l'enregistres sur ton bureau, pour après nous l'envoyer
Modifié par Pierre95 le 11/10/2014 13:32 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : MBAM.txt | |||||||
Petit astucien | Voila j'ai envoyé les deux rapports du scan que j'avais fais hier. A+ Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour les 3 rapports c'est OK Malgré MBAM et ADWcleaner, il reste des traces de nuisibles
INTERNET EXPLORER Internet explorer n'est pas à jour
Les prochaines instructions te seront données par un membre du Groupe Sécurité ,dès qu'il sera disponible. Sur ce forum, lui seul est habilité pour te débarrasser de ces nuisibles.
Il faut être patient car ils sont bénévoles et ont aussi une vie de famille et professionnelle.
| |||||||
Petit astucien | Ok merci Pierre Je vais patienter . A+ Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis toujours en attente, d'une réponse d'un membre du GS. Cordialement barbard
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|