| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous! depuis que j'ai reformaté mon pc, impossible d'effectuer une analyse complète de mon pc avec antivir meme en mode sans echec! Je pensais que c'etait java qui bolquait mais visiblement non car j'ai regarder les fishiers qui etaient en cours d'analyse et j'ai vu que java passait bien donc j'ai arreter de regarder et ai laissé faire l'analyse... seulement mon pc a redémarrer quelques minutes apres et je ne sais pas pk?
Cela m'inquiete... Pouvez vous m'aider? bonne fin de weekend à tous Modifié par audrey03 le 02/09/2007 18:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Fais l'analyse en mode sans échec et donne des nouvelles.
| |||||||
Petite astucienne | nardino a écrit :
Bonsoir Nardino!!
Comme je l'ai dis dans ma premiere phrase meme en mode sans echec je ne peux pas effectuer d'analyse!! As tu une idée? Bonne journée à toi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Peux-tu me dire quels sont tous tes logiciels de protections et nettoyage utilisés sur ton pc ? | |||||||
Petite astucienne | nardino a écrit :
Re!! alors j'ai antivir, zone alarm,spybot, c cleaner et ad aware. Tu penses à une incompatibilité? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne sais pas encore mais comme le problème est de plus en plus fréquent, je me renseigne. Merci pour ta réponse. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Nardino!! ben de rien si j'ai pu t'eclairer sur une piste ou alors te fermer une possibilité... Si jms tu trouves une réponse, voudras tu bien m'en faire part? merci à toi Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Re, Je n'y manquerai pas. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|