| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Quand j'essaie de faire une restauration, on me répond que ce n'est pas possible Dans les propriétés du système, l la restauration n'est pas désactivée Si vous pouviez m'aider ? je vous remercie d'avance
Bonne soirée
Je suis sur XP Pro version 2002 j'ai IE8 et FIREFOX | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour annieclavel
Qui ? Quel message ? Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir clbugnot Merci pour la réponse Pour commencer je choisis un point de restauration la restauration commence , mais une fois terminée et que Windows est relancé, une fenêtre s'affiche me signalant "qu'aucun changement n'a été effectué , que la restauration est incomplète et que l'ordinateur n'a pu être restauré" Merci et bonne soirée | |||||||
![]() | Re As-tu fait plusieurs tentatives, en choisissant des points de restauration de plus en plus anciens ? Regarde aussi ce sujet, le message de mimi32140 à 04:32. Autrement, je ne vois pas. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour clbugnot
Comme tu me m'as dit j'ai essayé avec plusieurs points de restauration j'ai également créé un point de restauration J'ai suivi à la lettre tous les conseils de mimi32140 .... sans succès j'espère que ce n'est pas trop grave ?? Je te souhaite une bonne journée encore merci | |||||||
![]() | Bonjour annieclavel Désolé de ne pouvoir faire plus pour toi, mes compétences sont bien maigres... J'espère que quelqu'un d'autre te viendra en aide. Bonne chance. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Anonyme avait donné cette solution dans un topic:
Avec le CD de Windows - Dans Démarrer, cliquer sur Exécuter
- Taper alors la commande suivante, en respectant bien les espaces représentés par un point (*) : rundll32.exe*advpack.dll,LaunchINFSection*C:\Windows\Inf\sr.inf
- cliquer sur OK .
Sans le cd de Windows - Lancer une recherche sur le dossier i386 (en affichant les fichiers et dossiers cachés dans les options avancées). Si tu ne le trouves pas, ce n'est pas la peine de poursuivre. Si tu trouves ce dossier i386 : - démarrer / rechercher - redémarrer l'ordi.
| |||||||
Petite astucienne | Je te remercie clbugnot et vais espérer qu'un autre astucien pourra m'aider !?
bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour el Magnifico nos messages se sont croisés je vais aller te lire merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Message original par annieclavel Bonjour, annieclavel Est ce que tu as essayé en mode sans échec ? | |||||||
Petite astucienne | Je suis de retour Magnifico Tout d'abord, dans 'RECERCHER" on me propose 2 dossiers au lieu d' un ! - net3sr
- sr j'en ai ouvert un au hasard et je suis allée jusqu'au message qui aurait du me réclamer le srframe.mmf , Le problème c'est que ce message n'est pas apparu ? je me suis retrouvée bloquée à cet endroit et j'ai bien sur tout arrêté !??? Dommage ! qu'en penses-tu ? merci !
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour pen duick (nous nous sommes déjà rencontrées il me semble ? Je n'ai pas fait le mode sans échec ... je ne sais plus comment il faut le faire ????
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | annieclavel Il est possible qu'il ne réclame pas srframe.mmf , aprés avoir installer le fichier sr.inf , redémarrer,............ et la restauration peut se faire. il s'agit du fichier sr.inf et non de net3sr | |||||||
Petite astucienne |
El Magnifico, OK , je suis bien allée sur sr.inf lorsque j'ouvre 1386, j'ai :
6 fichiers : ASMS COMPDATA DRW LANG SYSTEM32 WINNTUPG
je fais quoi à ce moment là ? rien de spécial ? juste" redémarrer " ? encore merci, toujours merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | annieclavel une fois la recherche terminée, clic droit sur sr.inf / installer puis - cliquer sur "parcourir"
c'est pas 1386 mais i386 | |||||||
Petite astucienne ![]() | annieclavel a écrit : | |||||||
Petite astucienne | ok pen duick , merci
Si tu le permets , je le ferai après la réponse d' El Magnifico à plus si tu le veux bien ? | |||||||
Petite astucienne | El Magnifico,
en écrivant dans mon message 1386, il s'agissait d'une faute de frappe Sinon, J'ai fait exactement ce que tu me dis Quand j'ouvre i386 dans le répertoire, j'obtiens les dossiers que je t'ai mis plus haut et, si je clique sur ouvrir et OK , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant :
"sr.syst fichier introuvable vérifier que le nom du fichier a été entré correctement
Voilà .... à toi, si tu veux et quand tu peux !? Merci
"
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Laissez tomber i 386
Suivre ce chemin: - démarrer / rechercher
Avez vous au moins un point de restauration ? oui, c'est vrai mais s'il comporte un virus votre antivirus peut bloquer le processus. Faire une recherche avec Malwarebytes Anti-Malware puis avec AdwCleaner
Modifié par El Magnifico le 21/11/2013 21:09 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petite astucienne | OK je ferai tout cela demain Bonne soirée à vous deux | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Merci de pardonner mon absence mais, entre temps, j'ai eu une cascade de soucis sur l'ordi Un informaticien m'a reconfiguré le PC et je suis passée de XP à Windows 7 intégral ce qui va me créer d'autres soucis avant que je familiarise correctement avec lui ; Je vous remercie encore et suis pratiquement certaine d'avoir besoin très bientôt de votre aide Bon samedi ! | |||||||
![]() | Bonjour annieclavel
Te voici désormais sous Windows 7. En attendant ta visite, tu peux mettre ce sujet-ci en Résolu. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Ah, oui !!!! tu as raison clbugnot
Merci de bien vouloir excuser mon étourderie
Encore un grand merci à toi et à tous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|