| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Ce matin, j’ai vidé le cache Internet en suivant les instructions de http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet, soit pour Internet Explorer 7 - Outils - Options Internet - Onglet "Général" - Supprimer - En bas, Tout supprimer [cocher la case] - Valider Je ne sais pas si cette manœuvre est la cause des problèmes rencontrés depuis. Certains sites auxquels j’accédais sans problème, entre autres www.libellules.ch-actuces.php, une fenêtre me dit : Internet explorer ne peut ouvrir le site …… Opération abandonnée. Pour MailWasher : Une erreur est survenue dans le script de cette page. Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page (je réponds oui et la page s’ouvre). J’ai pensé à faire une restauration de système, mais c’est impossible. Je demande « restaurer à une H. antérieure. Je clique sur la date d’hier, soit le 7 juillet (qui est en gras dans la grille, comme tous les autres jours du mois, sauf le 3). Dans la grille droite s’affiche : 21 :16 :29 Point de vérification système. Je clique pour continuer et une fenêtre me dit : « Les modification apportées au(x) lecteur(s) D après ce point ne peuvent être annulées car le lecteur a soit été exclu de l’analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré ». Si vous pouviez aider la « pas très forte en informatique que je suis » à résoudre ce(s) problème(s). J’espère vraiment que je n’ai pas commis de gaffe irréparable . Un grand merci d’avance pour vos conseils . Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu avait peut etre une cle usb ou d.dur externe de brancher au moment de la verification systeme ca ne pose aucun probleme pour la restauration de ton disque c | |||||||
Petite astucienne | Jougui, bonjour ... Non, je n'avais pas de clé USB ni de disque dur externe sur mon ordi ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|