| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir,
Je suis dans l'impossibilité faire une restauration systeme sur un windows 8.1 en mode administrateur, j'ai le code erreur 0x8007005.. ( tous mes logiciles et windows update sont á jours ).
Merçi d'avance de votre aide...
. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir kevann, as-tu deja essayé ceci? | |||||||
Petit astucien |
Bonsoir Pat 6868,
J'ai lu votre lien mais cela ne repond pas á la question. Votre lien parle parle de l'installation de windows 8 á windows 8,1 en cas de probleme...
Merci quand meme..
. Modifié par kevann le 31/01/2014 00:04 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir kevann, Il suffit parfois de désactiver l'anti-virus. As-tu essayé ? Bonne fin de soirée
| |||||||
![]() ![]() |
oupsss | |||||||
Petit astucien | robdeb20 a écrit :
Bonjour,
Oui, j'ai essayé cette methode en desactivant, le pare feu et l'antivirus...
@+++++
. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Est-ce restaurer une "image"/sauvegarde de ton système ou est-ce un point de restauration que tu ne peux pas faire ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je n'arrive pas á refaire une image...
Merci de m'aider..
. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, il y a quelques semaines j'ai trouvé ça : http://www.commentcamarche.net/faq/35770-windows-8-points-de-restauration-supprimes-a-chaque-demarrage-par-defaut que j'ai appliqué pour Win 8. Si ça peut aider. À bientôt DDS | |||||||
![]() ![]() | kevann a écrit : On ne fait pas une "image"/sauvegarde antérieure, il s'agit alors d'un point de restauration ! L'"image"/sauvegarde se fait à un instant "T". Mise à part la désactivation de l'AV et/ou du Pare-feu, je n'ai rien trouvé... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|