| ||||||||
Astucienne | Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde avec AOMEI et voici la fenêtre que j'ai, j'utilise pourtant la version PRO 4.0.6, jusque là je n'avais pas rencontré de problème je l'essayais depuis quelque temps désormais je me demande si je dois lui faire confiance @+Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | impossible de réinstaller j'ai le message DeleteFile a échoué code 5 | |||||||
Astucien ![]() | Est-ce une sauvegarde depuis Windows ( est-ce qu'il y a d'autres logiciel qui tourne en même temps ) ou du cd de secours ? as-tu assez d'espace sur le disque ou tu veux mettre la sauvegarde as-tu essayer une autre fois essayer sans cocher la vérification
Modifié par maxsou1948 le 19/10/2017 01:24 | |||||||
![]() ![]() |
Sous quel système ? Tu l'as lancé en tant qu'administrateur ? | |||||||
Astucienne | Bonjour maxsou c’est une sauvegarde depuis Windows aucun logiciel ne tournait en même temps largement assez d’espace j’ai essayé sur disque externe et 2ème disque interne toujours la même fenêtre je suis sur IPAD je ne serai sur PC que dans la soirée
| |||||||
Astucienne | Bonjour enfermedehors je suis sous Windows 7 et j’ai deux disques interne non partitionnés je fais donc toujours sauvegarde du disque C pour le lancer j’ai cliqué sur la raccourci ,comme toujours ,UAC est désactivé pas de problème d’habitude je l’ai fait ainsi maintes fois surprise d’avoir cette fenêtre maintenant je ne peux plus le réinstaller j’ai le message ci-dessus merci Manon
| |||||||
![]() ![]() | Je ne pense pas que la réinstallation corrige le problème. Dans un premier temps, vérifie que le service RPC est démarré. Dans une invite de commande, tape net start | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas celui-la, c'est Appel de procédure distante (RPC). | |||||||
Astucienne | Bonsoir voici la suite aujourd'hui impossible de démarrer windows, heureusement que j'avais une sauvegarde faite avec Paragon 10 qui datait du 13-10-2017, j'ai donc avec le fichier ISO de Paragon j'ai fait une restauration et AOMEI a fait ça sauvegarde normalement comme avant que c'est-il passé? je n'avais rien remarqué avant et c'est lorsque j'ai cliqué sur le raccourci de AOMEI que tout a "déraillé" maintenant vais-je avoir confiance dans ce logiciel???? je pense qu'il faut faire des sauvegardes avec au moins deux logiciels pourquoi il m'était impossible de le réinstaller au fait je n'ai pas pas pu voir avec Net Start si RPC existait car ça ouvre mais se ferme immédiatement même avec UAC remis bonne soirée à tous Manon
| |||||||
![]() ![]() | Je ne pense pas que Aomei Backupper soit responsable, je pense plus à un système défaillant.
Tu as raison, c'est ce que je fais aussi. Bonne soirée. | |||||||
![]() | Bonsoir, mais elle était pas bonne, la dernière d'AOMEI ?
Et si c'est l'OS qui était responsable, une restau aurait peut-être marché depuis l'unité de secours ... (et un imageage depuis cette unité ne se serait peut-être pas arrêté, s'il s'est bien arrêté stoppé sous W, avec le même message ; mais c'est une autre histoire, maintenant ancienne. Pour la confiance, j'en connais un qui utilise 5 imageurs. Notez que si les images précédentes d'AOMEI (vu qu'on recommande de garder au moins les deux à quatre dernières, je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de le dire à Manon La fréquence aussi, est donc un facteur de confiance (à la condition expresse de savoir restaurer quand il le faut). Modifié par yves.vaissiere le 19/10/2017 23:17 | |||||||
Astucienne | Bonsoir Yves.vaissiere bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|