× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible de faire une sauvegarde de mon ordi avec W10 ....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lacanne
  Posté le 01/11/2016 @ 00:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous

depuis que j ai w10 il refuse de faire mes sauvegardes recommandées ( handle de fenetre non...)

Je suis un vieux qui demarre avec l'ordinateur et je ne sais pas comment remedier a cet etat de fait.

merci de bien vouloir m'aider

c'est la 2eme fois que je sollicite les astuciens mais je n ai pas eu de reponse CONCRETE.....

Windows 10
Firefox 49.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 01/11/2016 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible effectuer une sauvegarde avec l'appli de Windows 10
Impossible de faire une connexion Bureau à distance
Que faire avec la build
Impossible de supprimer des images même avec unlocker
impossible de surligner avec souris !
restaurer la sauvegarde de W10 créée avec Windows
Que faire avec cette relance win10
Faire cohabiter la bibliothèque win 7 avec celle de win 10
Impossible d'imprimer un mail Outlook avec Edge
connexion à un lecteur réseau impossible avec compte microsoft
Plus de sujets relatifs à impossible de faire une sauvegarde de mon ordi avec W10 ....
 > Tous les forums > Forum Windows 10