> Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible de finir l'installation de W7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vuli
  Posté le 12/12/2015 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai monté mon pc, installé w7 sur clé usb, lancé l'instal de win 7 pro, ça se passe plutôt bien jusqu'au moment où il redémarre et demande de choisir un nom d'utilisateur/ d'ordinateur... Le problème est que, ni ma souris ni mon clavier répondent alors qu'ils fonctionnent très bien quand je suis dans le bios. J'ai tenté de débrancher la prise d'alimentation/rebrancher Enlever/remettre la pile de la CM Mettre les réglages par défaut dans le bios Mettre l'auto clr cmos en mode auto et manuel à partir du bios

Débrancher l'aim et rester appuyer appuyer 30sec sur le bouton power.Par contre j'ai peut être fait une erreur... J'ai mis la clé usb en priorité au boot du coup ça à relancer une install et je me retrouve avec deux 7 d'installer sur le ssd :S Est qu'il est possible d'en virer un voir les deux ? Je compte réinstaller un autre w7 sur ma clé et repartir de zéro, possible ?

Toute aide est la bienvenue, merci !

Publicité
longaripa
 Posté le 13/12/2015 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Pour les installs de windows , il vaut mieux les supprimer toutes et repartir à zéro.

Vous lancez l'installation en boutant sur la clé , vous choisissez installation personnalisée .

Vous supprimez toutes les partitions existantes (je suppose qu'il n'y a rien a sauvegarder) .

Vous installez dans l'espace libre .

Pour le clavier et la souris , ils sont USB ?

Branchez les sur des ports USB-2

Ixandre0
 Posté le 13/12/2015 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Pour les installations, il est préférable( de lièvre) de connecter des clavier/souris en " PS3 " (vert/mauve).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation impossible
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
framework installation impossible
installation logiciels devenues impossible (suite)
Imprimante Brother : Installation pilote impossible ?
Installation Onedrive impossible
Installation d'adobe flashplayer impossible!
installation de programmes et mises à jour impossible ?
installation adobe flah player impossible
erreur 1935 installation kasperky impossible et mise a jour impossible
Plus de sujets relatifs à Impossible de finir l''installation de W7
 > Tous les forums > Forum Windows 7