> Tous les forums > Forum Bureautique
 impossible de fixer le presse papierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claire68
  Posté le 24/11/2011 @ 20:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

sur mon nouveau pc, dans word2007, je n'arrive plus à fixer le presse-papier dans la fenêtre word. Dès que je travaille sur un document elle saute en plein milieu ou à gauche... c'est bien ennuyeux parce que je travaille en permanence en copié/collé et je ne trouve pas du tt l'astuce... Pourtant j'utilise office 2007 depuis oh... longtemps... depuis windows7! et je n'avais aucun problème, je la posait et elle se cliquait de sorte que ma page s'arrêtait là où le presse-papier commencait...

est-ce que quelqu'un peut m'aider, je ne suis malheureusement pas un crac en pc et pr tt dire j'en savais plus du temps de 95, 98 ou même xp...

merci d avance et

bonne soirée à tous

claire

Publicité
AngeBleu
 Posté le 24/11/2011 à 20:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

as-tu essayé de la déplacer manuellement ou tu le désire ?

+++

claire68
 Posté le 24/11/2011 à 20:40 
Petite astucienne

oui, tjrs et encore je la recolle à droite, mais à la différence d'avant elle reste en surface, càd la feuille reste en dessous et la barre de défilement reste donc à l'extreme droite...

AngeBleu
 Posté le 24/11/2011 à 20:45 
Astucien

qu'est ce que tu as de coché dans les options de ta barre de tâche ?

+++

claire68
 Posté le 24/11/2011 à 21:08 
Petite astucienne

c est là que les ennuis commencent... mon pc est allemand (je travaille avec du texte allemand) alors sur windows7 la barre des tâches c'est le bouton "start" extrème gauche et les programmes en lancement rapide, c'est ca???

quand je clique à droite la seule chose cochée est "fixer"la barre des tâches

claire68
 Posté le 27/11/2011 à 18:56 
Petite astucienne

merci beaucoup pour votre aide...

j'ai trouvé, si ca peut intéresser quelqu'un: vous déplacez la barette du presse papier avec la souris, en dépassant largement le bord où vous voulez l'avoir, jusqu'à ce qu'il se fixe!!!

aussi simple... merci quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,64 €Chargeur de piles 8 slots EBL 808A + 8 piles AA rechargeables 2300 mAh à 20,64 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL 808A accompagné de 8 piles AA rechargeables 2300 mAh qui passe à 20,64 €. Le chargeur est compatible avec les piles AAA et AA. La recharge se fait par paire.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
172 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 172 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 172 € au lieu de 200 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Effacer définitivement le contenu du presse papier
mémoriser une MsgBox dans le presse-papier
Presse-papier multiple ...
Extraire du presse papier
Le presse papier garde tout en mémoire
Code VBA pour coller image du presse-papier ?
presse papier et open office
conserver le contenu du presse-papier?
vider le presse papier
PRESSE PAPIER : UTILISER UNE CAPTURE D'ECRAN
Plus de sujets relatifs à impossible de fixer le presse papier
 > Tous les forums > Forum Bureautique