> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de flasher mon bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peter5608
  Posté le 16/05/2016 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

voila j'ai PC portable Acer 7540G avec un Windows 7 64bits dessus et lorsque je veux flasher le bios (que j'ai télécharger sur le site de chez Acer, la version 1.11 de 2010) il me dit :"driver(wdm) init fail (0x137)" !! Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ? Je précise que le PC est branché sur secteur et qu'il n'a plus de batterie.

Merci beaucoup

Publicité
boubou38
 Posté le 16/05/2016 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonsoir et bienvenue sur pca

on en parle ici avec "bonheur"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16950086-flash-bios-impossible-acer-5738-zg

a+

peter5608
 Posté le 16/05/2016 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir et merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé de désactiver le contrôle signature des pilotes mais rien n'y fait !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 89,99 €. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
79,97 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,97 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 79,97 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acces Bios impossible asus P8Z77-V LX
Démarrage impossible, bloqué au bios
FLASHER MON BIOS UEFI
dvd en 1 impossible dans le bios
Impossible changer sequence de boot dans BIOS
Impossible de démarrer le BIOS.
Flasher un BIOS
Flasher BIOS pour OVERCLOCKING
flasher bios ashrock
impossible réglage du bios pour booter sur dvd