× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de formater mon disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kar02
  Posté le 04/11/2005 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, j'ai reçu mon disque dur lacie d2 DRIVE EXTREME, mais je n'arrive pas à le formater. quand je vais dans la gestion de l'ordinateur quand je fais un clic droit, le mot "formater" n'est pas en surbrillance, je ne peux donc rien faire. de plus, il me marque dans une case : non alloué ! je n'y comprends rien, je ne sais pas comment faire. j'ai regardé dans le manuel d'utilisateur qui est vendu avec le disque dur mais je ne trouve pas la solution ! je précise que j'ai un ordinateur portable, je ne sais pas si c'est important, et je me suis connectée vi la prise usb. merci de m'aider karine
Publicité
kar02
 Posté le 04/11/2005 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
j'ai vu le post de paulo, très interessant, j'ai pris mon cd d'installation. mais encore une petite question : si je formate mon dd externe, il n'effacera pas les données sur mon disque c: ? merci de me renseigner karine
penjing
 Posté le 05/11/2005 à 02:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir Kar02, Il est important de connaitre la nature de ton matériel et du système d'exploitation exemple (windows 98, windows xp...). Avec ces indications il serait plus facile de t'aider. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe impossible à ouvrir ni formater
Disque dur externe à formater ???
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en RAW
disque dur externe impossible a s’afficher sur pc
Récupérer (formater) un disque externe après partition endommagée
DD externe non reconnu, impossible de formater.
Formater disque dur externe.
Formatage disque dure externe impossible
impossible de lire disque externe
Disque dur SSD, impossible de formater
Plus de sujets relatifs à impossible de formater mon disque dur externe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis