× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 impossible de formater window 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
porcinet
  Posté le 26/11/2014 @ 08:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j ai une tour acer le formatage commence le logiciel demarre tout ce passe bien et a la fin. il redemarre et reviens au debut do logiciel installer window connaissez vous un logiciel pour tout remettre en ordre merci pour vos conseiles je peut vous repondre cet apres midi

Publicité
somebodyone
 Posté le 26/11/2014 à 08:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour porcinet .

Si tu désires formater ton PC c'est que tu as tes raisons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises
c'est ton choix je ne le discuterai pas.

Comment pratiques tu pour effectuer ce formatage ? en utilisant quelle procédure ou manip ?
surement pas à partir de fonctions Windows car il ne va pas aimer et il devrait refuser ! ! ! !

En supposant ? ? que le formatage soit terminé il va falloir réinstaller un nouveau Windows
ou bien si problème restaurer à sortie d'usine pour revenir à la situation antérieure.

Modifié par somebodyone le 26/11/2014 10:42
w36xb2w
 Posté le 26/11/2014 à 09:05 
  Astucien

Bonjour

il vaut mieux faire une restauration usine avant.

Sinon pour formater tu lances un cd ou clé Hirens cd boot

Modifié par w36xb2w le 26/11/2014 09:07
abdo8
 Posté le 26/11/2014 à 10:34 
Petit astucien

Message original par porcinet

bonjour j ai une tour acer le formatage commence le logiciel demarre tout ce passe bien et a la fin. il redemarre et reviens au debut do logiciel installer window connaissez vous un logiciel pour tout remettre en ordre merci pour vos conseiles je peut vous repondre cet apres midi

tu veux réinstaller quoi comme Windows ?
Comment fais-tu ?
- en démarrant sur le DVD ou le cd de Windows?
- en lançant le DVD/CD depuis Windows?

PatDeCaen
 Posté le 26/11/2014 à 12:37 
Astucien
Message original par porcinet

Bonjour,

Tout d'abord, si tu veux que l'on te comprenne, il faut être claire et utiliser les bons termes.

1) Formater ne signifie pas réinstaller . Formater, c'est effacer une partition. Rien de plus.

2) Tu parles d'un logiciel sans même dire de quel logiciel il s'agit.

3) Effectivement, tu ne dis pas comment tu procèdes EXACTEMENT !

porcinet
 Posté le 26/11/2014 à 17:00 
Petit astucien

je vais etre franc la tour appartient a un amis on lui a donner un window orion 7 je ne sais pas comment il a installer je sais pas ce qu il a touches j ai essayer de reeinstaller window 7 d origine idemarre va jusqu a la fin mais il reviens au debut il du allez dans le bios .mais pour entre dans le bios j y arrive pas j ai tout essayer c est pour ca je demande un logiciel de boot pour tout remettre en ordre

voila toute l histoire

Le Fêlé
 Posté le 26/11/2014 à 17:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Un Windows Orion n'est pas un système officiel !

Pour entrer dans le BIOS : https://forum.pcastuces.com/comment_acceder_au_boot_menu_ou_et_au_bios_ufei_differentes_marques_de_pc-f20s5887.htm?page=1&#5097285

As-tu un DVD et une clé de Seven ?

porcinet
 Posté le 26/11/2014 à 17:19 
Petit astucien

oui logiciel d origine on ma parler d un logiciel qu on installe sur cles usb et repare le systeme le registre ect

eliot3
 Posté le 26/11/2014 à 17:19 
Astucien
porcinet a écrit :

je vais etre franc la tour appartient a un amis on lui a donner un window orion 7

Bonsoir,

Bonjour,

Lire:
J'utilise une version piratée de Windows.

Boul2killeR - 23 nov. 2012 à 14:29 Merci

Heureusement pour moi, j'ai installé ce système que sur partition isolée, tout en gardant mon système Windows intégral qui est beaucoup plus léger qu'Orion.

Je vais vite le virer

SOURCE

Modifié par eliot3 le 26/11/2014 17:21
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 26/11/2014 à 17:24 
  Grand Maître astucien

porcinet a écrit :

oui logiciel d origine on ma parler d un logiciel qu on installe sur cles usb et repare le systeme le registre ect

As-tu une clé pour activer Seven ?

Que veux-tu faire, réparer ou réinstaller un Seven légal ?

Anonyme
 Posté le 26/11/2014 à 19:26 
Nouvel astucien
Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Pour entrer dans le BIOS : https://forum.pcastuces.com/comment_acceder_au_boot_menu_ou_et_au_bios_ufei_differentes_marques_de_pc-f20s5887.htm?page=1&#5097285

Il est pas mal ce lien ça peut servir

Le Fêlé
 Posté le 26/11/2014 à 19:30 
  Grand Maître astucien

pzbxk1064 a écrit :
Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Il est pas mal ce lien ça peut servir

Il est même, n'ayons pas peur des mots, trés bien !

porcinet
 Posté le 26/11/2014 à 22:34 
Petit astucien

je vous remercie pour vos conseil je vais essayer au pire des cas je lui dit de l enmener chez un pros merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de formater une clé USB de chez Philips
Impossible de formater un disque dur externe
Portable ASUS : impossible de formater ...
Impossible de formater ma clé USB
Pare-Feu window impossible à activer
Impossible de formater "D" et probleme de partitio
impossible d'ouvrire le centre de securites window
Window 7 : Install impossible
suppression impossible
Accès Banque Postale impossible sur Firefox
Plus de sujets relatifs à impossible de formater window 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7