> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de graver avec media centerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vpmlk
  Posté le 17/09/2006 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous et toutes novice et récente ds l'acquisition de windows xp, j'ai gravé 2 vidéos avec media center et avec le même disque, jusque là no problème. mais depuis peu je n'y arrive plus, j'ai voulu installé néro puis l'ai désinstallé car il marchait pas . donc au jr d'aujourdhui je n'arrive plus à graver des vidéos de - de 120mn avec media center. (vidéos en .avi) y'a-til des paramètres que je dois inscrire ? qqun peut-il me dire le pourquoi cela ne marche plus ? à part néro, connaissez vous un logiciel gratuit de gravure et enfrançais svp ? merci d'avce de me "secourir", car franchement je ne comprends pas amicalement vpmlk
Publicité
noel1101
 Posté le 17/09/2006 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, peut tu dire pourquoi nero ne marchait pas? que se passait il? a +
vpmlk
 Posté le 18/09/2006 à 14:38 
Petite astucienne
bonjour noel1101, merci de t'interesser Ó mon problÞme; nero express me mettait "ne rÚpond pas" lorsque je voulais graver, de plus il Útait hyper long. soit je ne sais pas m'en servir soit je suis impatiente dans le coup j'ai tout dÚsinstallÚ. sinon peux-tu m'aider merci encore vpmlk
coatigrach
 Posté le 18/09/2006 à 14:47 
Astucien
BOnjour la VendÚe ! Tiens, ici, tu vas peut-Ûtre trouver ton bonheur ! http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Gravure-dvd---cd Coati.
vpmlk
 Posté le 18/09/2006 à 15:03 
Petite astucienne
bonjour coatigrach et oui fiÞre d'habiter la vendÚe!!!! la vie est trop belle! [smile] mais en bretagne c' la mÛme chose non??? coatigrach merci, j'ai ÚtÚ voir ton lien c'est super mais je suis nulle en anglais tu as la mÛme chose en franþais ? (suis chiente...) dans le cas contraire , je vais prendre mon dicco si tel est mon dernier recours. je vais lancer un autre sujet pour savoir ou conna¯tre les propriÚtÚs du graveur que l'on possÞde (je prÚcise que j'ai achtÚ mon u.centrale depuis le 4sept06 , info rajoutÚe Ó mon profil donc suis archi novice) merci d'avce et bonjour Ó tous je rajouterais un autre problÞme: dans mon logiciel sonic , ou j'aimerais effacer mon dvd + rw , mon graveur le refuse , c'est nouveau !!! qqun connait ce problÞme similaire ? c'est pour ca que je veux conna¯tre la propriÚtÚ de mon graveur car lÓ franchement je suis perdue merci d'avce de vos aides vpmlk
coatigrach
 Posté le 18/09/2006 à 15:43 
Astucien
re- Regarde bien les menus, dans la liste, y'a des log en franþais. D'autre part, prends Everest gratuit ,pour connaitre ton PC et ton graveur! A+
vpmlk
 Posté le 18/09/2006 à 16:20 
Petite astucienne
re coatigrach, j'ai tv chargÚ le logiciel anglais de ton lien , grace au dessin je peux "traduire" et conclusion cela ne marche pas alors avec le recul sur +sieurs logiciels qui ne fonctionnent pas je commence Ó me demander si c'est pas plutot mes dvd rw qui sont "foutus" .(je prend 2 dvd en +!) mais ca me parait rÚvoltant si c'est le k car ils sont tous neufs!! la je vais rÚinstallÚ nero et rÚ-essayÚ . mais suis assez pessimiste la procÚdure "d'effacer le contenu du dvd " est-elle simple chez nÚro ? j'apprÚhende Útant donnÚ que cela n'a pas fonctionnÚ hier merci de la rÚponse ps j'ai tvchargÚ everest c' interessant mais je n'ai pas l'info que j'aurais voulu qu'"il" m'Úcrive @+ vpmlk
coatigrach
 Posté le 18/09/2006 à 16:34 
Astucien
vpmlk a Úcrit : la procÚdure "d'effacer le contenu du dvd " est-elle simple chez nÚro ?
oui, si tu utilises l'assistant de Nero, "Nero start smart" c'est encore plus simple ! [hello]
vpmlk
 Posté le 19/09/2006 à 12:16 
Petite astucienne
bonjour tlm, et coatigrach, rÚsumons : j'ai donc finalement obtenu des renseignements Ó mon vendeur p/media center , finalement il m'a conseillÚ de prendre un logiciel de gravure, media center servant essentiellement pour la tv et remplacant clavier et souris , par la tvcommande que l'on utilise p/media center j'ai re tvchargÚ nÚro et dÚcidemment je dois Ûtre nulle: je n'arrive pas Ó graver , je vais donc ouvrir un sujet sur ce cas prÚcis https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=302107 merci de votre aide , je vous attend sur ce sujet. vpmlk
coatigrach
 Posté le 19/09/2006 à 16:36 
Astucien
oui, vu ! [smile] [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -22%
@Geekbuying
Mini PC BMAX B9 Power (Core i9-12900H, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11)
499 € 599 € -17%
@Geekbuying
PC Portable 17.3 pouces Asus TUF A17 (Ryzen 5 7535HS, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 4060)
849,99 € 1099 € -23%
@Cdiscount
TV portable Monster Vmay 15.6 pouces (FHD, bluetooth, 60W)
199 € 249 € -20%
@Geekbuying
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 128 Go
16,52 € 20 € -17%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
graver dvd avec enregistrement télé media center
compression et graver avec media center hp
Windows Média Center en réseau avec Smart TV
Impossible de graver un DVD avec Power Director de Cyberlink
lecture de dvd impossible avec windows media player
Impossible de graver avec CDBurner XP