| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous et toutes
novice et récente ds l'acquisition de windows xp, j'ai gravé 2 vidéos avec media center et avec le même disque, jusque là no problème.
mais depuis peu je n'y arrive plus, j'ai voulu installé néro puis l'ai désinstallé car il marchait pas .
donc au jr d'aujourdhui je n'arrive plus à graver des vidéos de - de 120mn avec media center.
(vidéos en .avi)
y'a-til des paramètres que je dois inscrire ?
qqun peut-il me dire le pourquoi cela ne marche plus ?
à part néro, connaissez vous un logiciel gratuit de gravure et enfrançais svp ?
merci d'avce de me "secourir", car franchement je ne comprends pas
amicalement
vpmlk
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
peut tu dire pourquoi nero ne marchait pas? que se passait il?
a + | |||||||
Petite astucienne | bonjour noel1101,
merci de t'interesser Ó mon problÞme;
nero express me mettait "ne rÚpond pas" lorsque je voulais graver, de plus il Útait hyper long.
soit je ne sais pas m'en servir
soit je suis impatiente
dans le coup j'ai tout dÚsinstallÚ.
sinon peux-tu m'aider
merci encore
vpmlk | |||||||
Astucien | BOnjour la VendÚe !
Tiens, ici, tu vas peut-Ûtre trouver ton bonheur !
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Gravure-dvd---cd
Coati.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour coatigrach
et oui fiÞre d'habiter la vendÚe!!!! la vie est trop belle! [smile]
mais en bretagne c' la mÛme chose non???
coatigrach merci, j'ai ÚtÚ voir ton lien c'est super mais je suis nulle en anglais tu as la mÛme chose en franþais ? (suis chiente...)
dans le cas contraire , je vais prendre mon dicco si tel est mon dernier recours.
je vais lancer un autre sujet pour savoir ou conna¯tre les propriÚtÚs du graveur que l'on possÞde (je prÚcise que j'ai achtÚ mon u.centrale depuis le 4sept06 , info rajoutÚe Ó mon profil donc suis archi novice)
merci d'avce
et bonjour Ó tous
je rajouterais un autre problÞme: dans mon logiciel sonic , ou j'aimerais effacer mon dvd + rw , mon graveur le refuse , c'est nouveau !!!
qqun connait ce problÞme similaire ?
c'est pour ca que je veux conna¯tre la propriÚtÚ de mon graveur car lÓ franchement je suis perdue
merci d'avce de vos aides
vpmlk | |||||||
Astucien | re-
Regarde bien les menus, dans la liste, y'a des log en franþais.
D'autre part, prends Everest gratuit ,pour connaitre ton PC et ton graveur!
A+ | |||||||
Petite astucienne | re coatigrach,
j'ai tv chargÚ le logiciel anglais de ton lien , grace au dessin je peux "traduire" et conclusion cela ne marche pas
alors avec le recul sur +sieurs logiciels qui ne fonctionnent pas je commence Ó me demander si c'est pas plutot mes dvd rw qui sont "foutus" .(je prend 2 dvd en +!)
mais ca me parait rÚvoltant si c'est le k car ils sont tous neufs!!
la je vais rÚinstallÚ nero et rÚ-essayÚ .
mais suis assez pessimiste
la procÚdure "d'effacer le contenu du dvd " est-elle simple chez nÚro ? j'apprÚhende Útant donnÚ que cela n'a pas fonctionnÚ hier
merci de la rÚponse
ps j'ai tvchargÚ everest c' interessant mais je n'ai pas l'info que j'aurais voulu qu'"il" m'Úcrive
@+
vpmlk | |||||||
Astucien | vpmlk a Úcrit :
la procÚdure "d'effacer le contenu du dvd " est-elle simple chez nÚro ?
oui, si tu utilises l'assistant de Nero, "Nero start smart" c'est encore plus simple !
[hello] | |||||||
Petite astucienne | bonjour tlm, et coatigrach,
rÚsumons : j'ai donc finalement obtenu des renseignements Ó mon vendeur p/media center , finalement il m'a conseillÚ de prendre un logiciel de gravure,
media center servant essentiellement pour la tv et remplacant clavier et souris , par la tvcommande que l'on utilise p/media center
j'ai re tvchargÚ nÚro et dÚcidemment je dois Ûtre nulle: je n'arrive pas Ó graver , je vais donc ouvrir un sujet sur ce cas prÚcis https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=302107
merci de votre aide , je vous attend sur ce sujet.
vpmlk | |||||||
Astucien | oui, vu !
[smile] [smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|