| ||||||||
Petit astucien | Bonjour toute l'équipe! J'ai un petit soucis, je n'arrive plus à graver mes fichiers MP3 sur CD-R Que ça soit avec le Lecteur Windows Média,CDXPBurner ou Burnawre. je démarre avec un fichier MP3:
Et à la sortie je me retrouve avec ça:
Je ne peux pas les lire et j'ai le même problème sur mes 2 PC (portable et fixe tous les 2 sous W7 64 bits). Il y a encore peu tout allait bien mais là je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup ça foire... C'est peut-être rien de grave mais c'est Si vous avez une idée, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu as demandé la gravure d'un CD audio au lieu d'un CD de données, tu as donc un CD audio lisible sur un lecteur de salon ou un autoradio. Un peu de lecture ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Compact_Disc_Audio_track
| |||||||
Petit astucien | Salut Delta01, Tu as raison,j'ai rectifié et ça à l'air bon. J'ai du faire la même bêtise sur l'autre mais il est chez moi et je verrais ça ce soir. Pendant que je te tiens, sur mon portable j'ai dans le lecteur windows média 3 fichiers qui n'existent plus et qui devaient être là d'origine mais je n'arrive pas à les supprimer: Aurais tu une solution pour réussir à les virer?? | |||||||
Astucien | toufou42 a écrit : Nous n'avons pas le même WMP, je suis sous Windows xp, mais normalement, en faisant un clic droit sur l'icône, il y a la possibilité de supprimer.
| |||||||
Petit astucien | Non, j'ai essayé mais ça ne donne rien. J'ai épluché mes disques mais ces 3 fichiers n'existent plus. Dans propriétés j'ai ça: Et le dossier n'existe même plus. Je ne sais pas si "éventuellement" il n'y a pas moyen de réinstaller WMP ?? | |||||||
Astucien | Suivant le WMP , il y a plusieurs façons d'afficher les options de confidentialité Chez moi: clic droit sur Lecture en cours, clic sur options supplémentaires puis sur Confidentialité, on peut effacer les caches et l'historique Dans une autre version de WMP, cliquer sur "Organiser" puis sur "Options" et ensuite sur l'onglet "Confidentialité". Je ne peux pas t'en dire plus, vu que je n'utilise jamais ce programme, sauf pour écouter des CD audio.
| |||||||
Petit astucien | Et non ! j'ai aussi essayé ça... Tant pis ! On fera avec. Je vais suivre quelques jours pour voir si une solution est trouvée. Merci de ton aide et finis bien l'année. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|