> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de graver photo+fond sonore
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 05/01/2006 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et souhaite avoir un peu (beaucoup d'aide) et si je peux répondre à d'autres, je tenterais; A ce jour, j'éprouve donc une difficulté à graver sur CD ou DVD avec Néro, un montage fait avec des photos et un fond musical; Pour cela, j'ai fait un montage avec PHOTORECIT qui, sur l'ordi passe formidablemnt bien ; Le fichier est en WMV-MédiaPlayerClassic, puis j'ai fait de même avec WINDOWS MOVIE MAKER, super bien aussi, Mais quand je me lance "à graver" avec néro 6 , soit la gravure se passe bien ou pas, et quand gravure existe, je ne peux lire sur mon lecteur de salon (ne lit pas les DIVX) Soit : si je passe un Cd uniquement de photo ou de musique, cela passe très bien, mais photo+musique, rien ne va plus; Que se passe t-il ? que dois-je faire, comment appliquer ?? Je vous remercie à l'avance
Publicité
scenic
 Posté le 05/01/2006 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, Peux tu Ûtre plus claire sur ta requete. Concernant le montage vidÚo, il serait utile de nous dire dans quel format il est rÚalisÚ. Le format WMV n'est sans doute pas compatible avec ton lecteur. Quand au problÞme pour graver, il faudrait nous en dire plus sur les problÞmes que tu rencontres. @+
veronika
 Posté le 05/01/2006 à 20:44 
Petite astucienne
bonsoirscenic et les autres, alors concernant mon montage vidÚo: en fait je travaille avec PhotorÚcit3 (j'ajoute les photos que je souhaite et un ou plusieurs moreceau de musique) ; puis le l'enregistre dans mes documents par exemple et j'ai : - type de fichier = fichier multimÚdia - s'ouvre avec : MediaPlayer Classic Donc, sur le PC pas de problÞme pour visionner... Ensuite, je tente de graver avec NER en CD ou DVD que je peux lire aussi sur le PC, mais pas sur mon lecteur de DVD de salon(soit je vois que cela tÚlÚcharge, mais peux pas lire, soit j'ai "pas lisible" ) Et aussi, je dois graver comment ? en : CD de donnÚes, CD multisessions, DVD, VCD... Je suis toute novice Quand je grave mes photos sur CD(sans musique) je le fais en CD de donnÚes et pas de soucis ; je peux aussi regarder sur mon lecteur de DVD salon Je peux Úgalement Úcouter des CD audio sur ce mÛme lecteur, mais CD photo+musique, je ne peux pas....... VoilÓ !!! je ne suis sans doute pas trÞs claire, mais je suis toute novice en informatique. Il existe sans doute des logiciels pour faire ce genre de projet... merci encore
Super_GEGE
 Posté le 05/01/2006 à 21:22 
  Maître astucien

[hello] Il y a peu de lecteurs de DVD de salon qui acceptent le WMA. Je ne connais pas photo rÚcit, juste le principe mais, un lecteur de salon, n'est pas un ordi, il ne peut lire que de l'audio, des films ou des images. Donc, si tu ne peux convertir ton montage en "film" lisible par mÚdia player soit en .AVI ou .WMA, , je ne pense pas que tu puisses le visionner sur l'ordi Si tu obtiens un film en AVI ou WMA, normalement, il faut utiliser pour le WMA "gravage de donnÚe" mais, dans ton cas, (si c'est du WMA) le lecteur de salon n'Útant pas compatible, il faut graver au format VCD ou super VCD qui est meilleur mais encore une fois, pas forcÚment compatible avec ton lecteur de salon s'il est ancien. Eventuellement, il se peut que le logiciel utilise un "format propriÚtaire", un peu comme le .PSD pour photoshop. Dans ce cas, regarde si tu n'as pas la posibilitÚ dans le logiciel de l'exporter vers un format (de film) AVI ou WMA puis, de le convertir comme je t'ai dit plus haut.
beeeeh-bêr
 Posté le 06/01/2006 à 02:14 
Astucien
salut pas dit que ce souit du wma ... et en plus , bien que photorecit 3 soit universelement reputÚ pour sa reputation[chinois], il n'en est pas moins lu par aucun lecteur dvd de salon ni sans doute par aucun lecteur divX
veronika
 Posté le 06/01/2006 à 10:38 
Petite astucienne
merci Ó vous, j'ai tentÚ de graver en VCD comme vous me le suggÚrez, mais ca ne marche pas.... Je laisse "tomber" Par contre, connaitriez-vous un logiciel ou autre pour pouvoir faire ce que je souhaite , Ó savoir : faire comme un diaporama ou montage avec mes photos et un fond musical (fond musical pour que ce soit plus agrÚable, moins monotone.) et pouvoir le graver pour passer sur mon lecteur de salon de DVD (pas DIVX) merci Ó l'avance !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade QP2724 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 52,99 € -34%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 149,54 €
149,54 € 200 € -25%
@Amazon Allemagne
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 29,68 €
29,68 € 35 € -15%
@Amazon Allemagne
Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 13,68 €
13,68 € 25 € -45%
@Amazon
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15ALC7 (FullHD, Ryzen 7 5700U, 16 Go, SSD 512 Go, Windows 11) à 529 €
529 € 649 € -18%
@Cdiscount
Souris sans fil Logitech G305 à 39,99 €
39,99 € 50 € -20%
@Amazon

Sujets relatifs
fond sonore pour photo
Graver photo avec musique de fond
comment mettre un fond sonore sur cd photo(ou dvd)
quel log pour graver cd photo + sique en fond?
faire un fond damier derriére photo
Musique en fond sonore pour une carte de voeux?
Impossible de graver MP3
Impossible de graver un DVD avec Power Director de Cyberlink
Photo Maker Acquisition impossible
Impossible de graver avec CDBurner XP
Plus de sujets relatifs à impossible de graver photo+fond sonore
 > Tous les forums > Forum Multimédia