> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de graver un cd amorce!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Francy
  Posté le 02/07/2007 @ 17:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai refais mon cd de windows xp pro en intégrant le "Service pack 2" avec Nlite puis je vais sur nero je choisis CD AMORCE et je vais pour coller ce que je veux graver et bein le cd affiche déjà plein bien avant que je colle le logiciel windows la ligne bleu en dessous m'affiche que le cd et plein, j'ai déjà changé le cd plusieur fois au cas mais c'est tjs la meme chose, si je colle le logiciel que j'ai fais avec Nlite la ligne bleu s'allonge et va jusqu'au rouge

Cd-rom de 700MB 80min

Pourquoi le cd s'affiche déjà graver alors qu'il ne l'ai pas

Merci pour votre aide

Francy

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
202,79 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,79 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 202,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
269,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 269,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 269,99 € au lieu de 290 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de graver MP3
Impossible de graver un DVD avec Power Director de Cyberlink
Impossible de graver avec CDBurner XP
Impossible de graver DVD9
Impossible de graver une video d'une Handycam Sony
film en avi impossible de graver sur DVD
convertir un fichier movie impossible a graver
dvd+rw sony accucore impossible à graver
Impossible de graver une vidéo avec MicroApplicati
impossible de graver mes mp3 pour ecouter sur cd
Plus de sujets relatifs à Impossible de graver un cd amorce!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia