| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je suis un "petit nouveau sur ce forum"
Je viens de monter mon film avec Power Director 12 de Cyberlink , impeccable jusqu'à la réalisation du DVD Lorsque je lance sa création , cela se bloque à 88 % ( 4 essais infructueux!!!) avec ce message
Echec Gravure / erreur code : eA0000005 Cause possible : la file de pack est vgide / Muxer ne peut plus muxer
C'est du charabia pour moi !! Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sur le support Cyberlink, suite à ton erreur on peut y lire :
Symptôme Vous obtenez le message d'erreur suivant lorsque que vous essayez de graver un disque à l'aide de CyberLink PowerDirector : "Code d'erreur eA0000005, Cause(s) possible(s) : la file d'attente du pack est vide. Ceci empêche le multiplexeur de travailler." Solution Veuillez essayer une ou plusieurs des méthodes suivantes :
| |||||||
![]() ![]() | Applique la solution de Cyberlink (voir mon message plus haut) Si même erreur, était-ce la 1ère fois que tu utilisais ce logiciel ? la 1ère fois que tu as cette erreur après plusieurs utilisations concluantes ? | |||||||
Petit astucien | Donc pour vous repondre :
J'avais essayé avant la finalisation TOTALE de mon film à faire des essais concluants de gravage de DVD donc sur une plus petite partie du film monté , (NB Oui mon PC est assez puissant)
Donc là j'ai suivit ce que tu m'as indiqué et c'est toujours la même chose , à 88% blocage
Je vais réessayer
Ou trouves-tu " codeur Video materiel" ? | |||||||
![]() ![]() | Cette page t'aide ? http://fr.cyberlink.com/support/product-faq-content.do?id=12869&prodId=4&prodVerId=930 En tout cas, dans la solution, et si tu n'as pas désactivé le codeur vidéo matériel, tu n'as pas suivi ce qui était indiqué
| |||||||
Petit astucien | Nouvel essai , nouvel echec !!!
J'avais utilisé DVD , donc je rerererererecommence Grrrrrrrrrrrrrrr | |||||||
Petit astucien | Salut Papy
C'est exactement ce que j'ai fait et à nouveau RIEN , je suis furieux et degouté !!! je vais encore essayer une fois ce soir | |||||||
Petit astucien | Nouvel essai infructueux RAS le BOL !!!! Je vous propose ceci
Donnez-moi PAS à PAS , MANOEUVRE par MANOEUVRE , Clic par CLIC , le chemin à suivre en partant du film réalisé
Désolé je suis sans doute un glandu , mais rien à faire | |||||||
Petit astucien | Salut Papy et Zen , merci pour votre patience et vos conseils
Je viens juste de recevoir la réponse de l'assistance de Cyberlink , malheureusement ce qu'elle préconise , c'est une USINE à GAZ pour un simple logiciel de montage ( voir ci-dessous les manip multiples à executer , au risque de "fusiller" un grand nombre de configurations de l'ordi) La version que j'ai est de plus une version d'ESSAI donc déjà si cela ne fonctionne pas , que se passera-t-il quand ce sera le logiciel officiel , je vais sans doute me retourner vers un autre logiciel de montage à grand regret car j'avais monté entièrement mon premier film ( donc tout à refaire) et j'avais trouvé ce logiciel convivial et facile pour le montage jusqu'à ....... cette fameuse finalisation impossible !!!Où alors c'est que je suis vraiment un "nul" ????? Voilà ce que m'indique cyberlink
veuillez réinstaller le logiciel avec la dernière mise à jour en tenant compte des conseils suivants: | |||||||
Petit astucien | Salut Papy ,
Pour repondre à tes questions ( J'aime bien ta citation : seul on va (Trop) vite , ensemble on va loin ) Durée de mon Film monté 12 ' , environ 12 transitions , 1 titre depart , 1 titre final + quelques photos , Non je n'ai utilisé que de la 2 D
J'ai (encore !) une petite question : Le film monté tu va directement à 'Créer un disque" , alors à quoi sert de passer par "Produire" et donc faut il passer par ce biais de "produire" ? ( quoique j'ai aussi essayé cette methode) | |||||||
Petit astucien | alors Jusqu'à présent , mais cela faisait longtemps que j'avais abandonné le montage ( camera HI8 , qualité mediocre) j'utilisais Pinnacle , certes assez basique mais tres simple d'utilisation . Pässant à la caméra numerique HD et plus ect , je me remets donc au montage !!!
Donc dernière minute suite à l'ensemble de vos conseils, directives j'ai ENFIN réussi à sortir le DVD voulu ( pas sans mal) le premier était complet MAIS sans son ????!!!!! , nouvel essai et là complet avec toutes les transitions ,titres et sons !!!! Donc un IMMENSE MERCIIIIIIIIII à vous deux , vous avez été très patient , et je dois dire Papy que ta citation finale prend tout son sens dans cette aventure que nous avons vecu ...ENSEMBLE
Encore Mille MERCI | |||||||
Petit astucien | A vrai dire et en toute honneteté je ne pourrais donner qu'une réponse partielle car , comme je ne souhaitais pas tout désinstaller et réinstaller ( les pare feu , les ceux ci les ceux là ) je suis toujours resté sur vos 2 conseils celui de ZEN 20/03 à 9H52 et le tiens 20/03 à 15H59 , toujours en tatonnant et en réessayant sans cesse ( j'ai fait 14 essai avant d'y parvenir , 13 avec le meme message d'erreur que j'ai indiqué ( désesperant!! ) puis 1 semi réussite avec un DVD .... sans son et une nouvelle tentative avec la réussite que l'on connait .
En gros j'ai d'abord fait le système par "PRODUIRE" puis le glisser et graver indiqué .
Pourquoi ce la a fonctionné à la 15 e tentative ?????? Mystère , Miracle ou tenacité ??? | |||||||
Petit astucien | Eh oui allons enfants de la patrie
Tu as peut être raison concernant la version d'essai , mais ils seraient bêtes de faire cela , car j'étais à 2 doigts de chercher un autre logiciel si je n'avais pas pu finaliser le 1er film !! Justement , as -tu la version payante "téléchargée" sur le site Cyberlink OU la version achat du CD + Book dans le commerce traditionnelle ? qu'en penses-tu ? ( je prendrai la version Cyber ULTRA° | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai essayé quelques effet de Directorzone super !!!!
Bon WE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|