| ||||||||
Depuis 2 jours je m'évertue à graver une vidéo que j'ai composé avec le logiciel de Micro Application (Vos photos à la télé). Après l'installation des effets , transitions et musique, je démarre l'exportation, cela fait, je clic sur gravure, mais là rien ne se produit. Auparavent, j'ai sélectionné le profil d'exportation pour lecture sur Télé. Un petit coup de pouce svp et Merci d'avance | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu vas bien je n'ai jamais utilisé ce logiciel de micro-ap, mais tu pourrais le faire avec "impress" ,de "open office . org" ,log gratuit et simple d'utilisation Ed ps: je sais, je ne répond pas à la question initiale | |||||||
Oui, je crois que tu ne réponds pas à ma question!! Voilà mon logiciel consiste à mettre des photos bout à bout avec des effets animés et des transitions, il en sort un diaporama assez vivant. Seulement cela bloque au moment de la gravure. Donc si tu ne connais pas le log. Tant pis mais merci d'avoir repondu. | ||||||||
Astucien ![]() | fait-tu une sauvegarde avant de passer à la gravure , car tu pourrais essayer de graver à partir - -de la sauvegarde , sait-on jamais Ed | |||||||
Nouvelle astucienne | salut moi je n'est pas le meme probleme que toi je n'est pas encore essayer de graver moi le probleme est que je n'arrive pas a mettre de la musique que je possede sur mon ordinateur comment tu a fait? merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|