× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de Joindre fichier avec yahoo/hotmail !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kony
  Posté le 03/06/2010 @ 20:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Sous Windows 7, ma connection internet est correcte (orange), j'ai un portable HP PAVILION DV6-1330 acheté l'an passé avec version Win7 intégrée

Je suis désespéré car depuis 4 jours je ne peux plus joindre de fichiers ni sous yahoo, ni sous hotmail (windows live) !!!! Je n'ai rien installé de particulier qui pourrait causer ça.

J'utilise l'accès web mail (yahoo.com et hotmail.com) et non windows live Mail que je n'aime d'ailleurs pas (j'utilise pas OUTLOOK non plus)

J'arrive à lire les PJ que je reçois mais dès que je veux moi même sélectionner des pièces jointes, yahoo ou hotmail chargent pendant de longues minutes et la PJ ne se charge JAMAIS. Par contre j'arrive à envoyer des emails sans PJ.

Je précise que les PJ que j'ai essayé d'envoyer (des photos ou des documents words) sont toujours inférieurs à 100 ou 200 ko...donc très light

J'ai parcouru nombres de forums internet en anglais et français, et j'ai tout essayé :

1)J'ai kaspersky à jour donc j'ai scanné mon système plusieurs fois à la recherche de virus...rien
2)J'ai installé la dernière version de AD AWARE et éliminé les menaces détectées
3)j'ai essayé de revenir à YAHOO CLASSIC puis de réessayer avec le NOUVEAU YAHOO MAIL !
4)J'ai installé CCLEANER et suivi à la lettre la procédure pour nettoyer mon système puis redémarré ma station
5) J'ai essayé plusieurs navigateurs à chaque fois (IE8 et Firefox 3.6.4) avec yahoo et hotmail
6)J'ai désactivé Windows defender pour voir si il était la cause du problème...et j'ai même essayé de désactiver dans Kaspersky le contrôle et l'analyse du courrier pendant 10 minutes...ça ne règle pas le pb !
7)Les mises à jour critique de Windows Update sont faites

Ni yahoo mail, ni hotmail (mes 2 outils de mails) ne me permettent désormais de joindre des pièces jointes alors que ça marchait bien avant !

J'ai aussi envisagé une restauration à une date antérieure mais je ne l'i pas exécuté quand j'ai remarqué que la plus ancienne date proposé était il y a 2 jours...donc après le constat de ce problème !!!

PAR CONTRE j'ai essayé depuis l' ordinateur d'un pote qui est venu chez moi et là ça marche avec ma connexion internet ! donc au moins je sais que le problème vient de mon ordinateur portable.

merci de votre aide, je suis vraiment desespéré, ça ne m'est jamais arrivé avant ! et j'aimerais pas en venir à la réinstallation de windows...

Modifié par kony le 03/06/2010 20:40
Publicité
fastkoala
 Posté le 03/06/2010 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ton pote a envoyé ces mêmes photos depuis son compte yahoo/hotmail ?
t'as essayé avec un 3ème webmail? j'avoue qu'avec mon yahoo j'ai des problèmes quelques fois

kony
 Posté le 03/06/2010 à 22:39 
Nouvel astucien

salut, en fait ce sont pas les photos qui posent pb..j'ai essayé avec plusieurs et aussi avec des documents word...echec a chaque fois depuis yahoo ET depuis hotmail

kony
 Posté le 04/06/2010 à 11:04 
Nouvel astucien

hier soir en faisant d'autres tests complémentaires j'ai noté ceci :

Autant sur yahoo que sur hotmail j'arrive à joindre des fichiers de très petite taille (moins de 50 ko)...

dès que ça dépasse cette taille ça passe plus (ça charge indéfiniment puis échec) ...je m'étais pas rendu compte de ça avant car la plupart des fichiers que je tentais de joindre depuis 4 jours faisaient environ 100 ko...ce qui ne me semblait pas pouvoir poser problème...

Par ailleurs le problème est vraiment localisé au niveau de mon ordinateur car je fonctionne avec une clé orange 3G...

J'ai un ami qui a aussi une clé 3G ORANGE et lorsque je mets sa SIM dans ma clé (que je surfe donc sur son compte sur mon ordi), le problème reste le même et je n'arrive plus à attacher des fichiers de + de 100 ko

Mais par contre lorsque j'accède à mes compte YAHOO et HOTMAIL depuis son ordi, là ça fonctionne...

Vraiment bizarre que j'ai ce blocage depuis 4 jours !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 231,99 €
231,99 € 291 € -20% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 231,99 € au lieu de 291 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,50 €
34,50 € 59 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,50 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz) à 109 €
109,00 € 199 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2722HX qui passe à 109 € au lieu de plus de 199 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir le bon plan
Souris sans fil Logitech G305 à 24,99 €
24,99 € 50 € -50% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Impossible de joindre un fichier
Accès Yahoo aide impossible avec Firefox.
Impossible d'ouvrir un fichier pdf avec I E.9
envoyer fichier de 22,3 MO avec hotmail
impossible d'afficher la page hotmail avec IE
Envoi de mails yahoo impossible avec outlook 07
Problème de rattachement de fichier avec yahoo-Mai
Impossible d'enregistrer un fichier avec opera!
impossible de recevoir sur outlook avec yahoo
envoie impossible sous thunderbird avec yahoo
Plus de sujets relatifs à Impossible de Joindre fichier avec yahoo/hotmail !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux