> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de joindre un fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steph392
  Posté le 21/10/2013 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus joindre de fichier à mes mails depuis orange j'ai un message qui me dit "un fichier n'a pas pu être télécharger sur le serveur" et cela me met que le fichier est vide, j'ai essayer de le joindre depuis différents fichier de mon ordi et depuis un clé usb mais j'ai toujours le même message et en essayant depuis un autre ordi cela fonctionne.

Comment remédier à tous cela ?????

Par avance merci pour votre aide.

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 21/10/2013 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Depuis le WebMail d'Orange ça ne fonctionne pas ?

Passe par un client mail alors :

http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

steph392
 Posté le 21/10/2013 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci pour ton aide, en faite j'ai changer de navigateur car j'étais avec internet explorer et j'avais des soucis avec facebook, google agenda et maintenant portail orange et là en me mettant sous google chrome tout est résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de Joindre fichier avec yahoo/hotmail !
Impossible joindre des fichiers dans gmail
joindre un fichier
Impossible de joindre certains serveurs.
Impossible de joindre une pièce à mes messages sous Laposte.net
Impossible ouvrir et enregistrer gros fichier dl.free.fr
Transfert fichier impossible sur 2ème PC réseau.
impossible de lire un fichier mp3
impossible ouvrir fichier VLC Média
Impossible d'ouvrir un fichier pdf avec I E.9
Plus de sujets relatifs à Impossible de joindre un fichier
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux