| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les utilisateurs du forum,
Je me permets de vous écrire pour un problème avec Gta Vice City (original) auquel mon fils joue depuis plusieurs mois, sur un Pentium 3, ram 192, deux dd , un de 20, l'autre de 40. Depuis quelque jour, le jeu met des heures à charger ou alors il est carrémwent impossible de faire démarrer le jeu. Je vous serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait nous aider. Merci à l'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Dans la mesure où GTA vice city est un jeu assez gourmand en ressources et que la config me paraît un peu juste (tu n'as pas précisé la carte graphique), je pense qu'il est normal qu'il y ait des ralentissements. Pour les limiter au max, penses à défragmenter les disques durs, à veiller à ce qu'aucun programme ne tourne lorsque tu lances GTA et penses peut-être à passer un ptit coup de Regcleaner pour faire un peu le ménage dans la base de registre. | |||||||
Petit astucien | Je te remercie beaucoup de ta réponse et tes conseils. Je tiens à préciser qu'aucun nouveau programme n'a été installé récemment (pratiquement ce pc n'est utilisé que pour les jeux), les autres jeux fonctionnent normalement, et le jeu ne démarre pas. Je vais faire des recherches pour trouver Regcleaner que je ne connaissais pas et qui doit certainement etre très utile. Merci et peut etre à plus tard.(je ne connais pas la carte graphique mais pas très puissante sans aucun doute!) | |||||||
Petit astucien | Regcleaner est sur ce site, dans la rubrique top 50 des téléchargements.
Toutefois en vérifiant je constate qu'il a été remplacé par regsupreme. Je ne connais ap ce programme mais vu la définitiion j'imagine qu'il fait le même travail :)
Autrement, si une fois que tu as fait tout ce ménage dans ton pc, le jeu tourne tjrs pas, tente une désinstallation/ré-installation de GTA vice city, sans oublier auparavent de sauvegarder le dossier des sauvegardes! | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses et vos conseils. J'ai enlevé quelques programmes et le "miracle" s'est produit, le jeu est parti...Merci encore et bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|