> Tous les forums > Forum Jeux
 Impossible de jouer à GTA Vice City
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clodi
  Posté le 02/01/2004 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous les utilisateurs du forum, Je me permets de vous écrire pour un problème avec Gta Vice City (original) auquel mon fils joue depuis plusieurs mois, sur un Pentium 3, ram 192, deux dd , un de 20, l'autre de 40. Depuis quelque jour, le jeu met des heures à charger ou alors il est carrémwent impossible de faire démarrer le jeu. Je vous serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait nous aider. Merci à l'avance.
Publicité
KitKat
 Posté le 02/01/2004 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Dans la mesure où GTA vice city est un jeu assez gourmand en ressources et que la config me paraît un peu juste (tu n'as pas précisé la carte graphique), je pense qu'il est normal qu'il y ait des ralentissements. Pour les limiter au max, penses à défragmenter les disques durs, à veiller à ce qu'aucun programme ne tourne lorsque tu lances GTA et penses peut-être à passer un ptit coup de Regcleaner pour faire un peu le ménage dans la base de registre.
clodi
 Posté le 02/01/2004 à 14:17 
Petit astucien
Je te remercie beaucoup de ta réponse et tes conseils. Je tiens à préciser qu'aucun nouveau programme n'a été installé récemment (pratiquement ce pc n'est utilisé que pour les jeux), les autres jeux fonctionnent normalement, et le jeu ne démarre pas. Je vais faire des recherches pour trouver Regcleaner que je ne connaissais pas et qui doit certainement etre très utile. Merci et peut etre à plus tard.(je ne connais pas la carte graphique mais pas très puissante sans aucun doute!)
KitKat
 Posté le 02/01/2004 à 16:26 
Petit astucien
Regcleaner est sur ce site, dans la rubrique top 50 des téléchargements. Toutefois en vérifiant je constate qu'il a été remplacé par regsupreme. Je ne connais ap ce programme mais vu la définitiion j'imagine qu'il fait le même travail :) Autrement, si une fois que tu as fait tout ce ménage dans ton pc, le jeu tourne tjrs pas, tente une désinstallation/ré-installation de GTA vice city, sans oublier auparavent de sauvegarder le dossier des sauvegardes!
clodi
 Posté le 02/01/2004 à 22:51 
Petit astucien
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils. J'ai enlevé quelques programmes et le "miracle" s'est produit, le jeu est parti...Merci encore et bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 899,99 €
1200 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
18,91 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 18,91 € livrée
25 € -24%

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 14,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,91 € livrée. La carte offre des débits jusqu'à 130 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre

Sujets relatifs
GTA Vice city demande CD pour jouer (résolu)
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
Minecraft : impossible de jouer en localhost
vous preferez san andreas ou vice city
Impossible de jouer au Sims 2
Impossible jouer Zeus sous XP ma voisine peut !!!
Impossible de jouer à un jeu installer!!!
Impossible Jouer avec Pyramide
vice city stories sur psp
ecran coupé en 2 : impossible de jouer
Plus de sujets relatifs à Impossible de jouer à GTA Vice City
 > Tous les forums > Forum Jeux