| ||||||||
Petit astucien | voila g deux ordi en reseau local avec hub avec alim un athlon2400 avec xp pro 512 mo de ram pr le host.. le 2 e est un modele plus ancien un pentium 3 tournant sou win98 et 256 mo de ram ..
mon problem c que la quasi totalité de mes jeux ne fonctionnent pas ,que ce soit sur l'un ou sur l'autre ordi..
les emulateurs de vieilles consoles marchent tres bien..en fait le sjeux en 2d c cool (monkey island 3..)
half life fonctionne ss problem aussi mais tous les autres mem certains avec lesquels je jouais sur il ya quelques années sur l'ancien ordi ne fonctionnent + aujourd'hui..
jprend l'exempl de age of kings avec lequel jme sui plaisir longtemp ..g pa sde problem d'install.. mai des que je lance le jeu ..sur le xp ca freeze o bou de 5 min kan jfai une action et sur le win98 jme retrouv sur le bureau apres le lancemen de la partie..
et ce problem est le meme avec une palanquée de jeu comme soldier of fortune ,beachlife.. j'en passe et des meilleurs..
voila merci de me proposer des solutions..car la je suis desesperé mon pc est une source d'ennuis permanente... :'(
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | g quelques problemes avec mon moniteur l'image est des fois convexes comme quand une tv est presk morte ..mai bon jvoi pas pourkoi ca viendrait de la jle signale tout de mem on sait jamais.. | |||||||
Petit astucien | salut,
Installe les MAJ de directX (c la 9.0b)MAJ de ta carte nvidia et ati radeon.
>>>www.touslesdrivers.com
Modifié par BlueSlayer le 29/05/2004 21:52 | |||||||
Petit astucien | merci c ce que je vais faire ..de ce pas mais ca m'etonnerais que le probleme viennent de ca ..car comme je l'ai dis + haut, l'utilisation de jeux qui marchaient avec les anciens drivers ne marchent + desormais (style age of empires 2)..
je ferai tout de même la maj ce soir..
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|