× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Impossible de jouer à Ski Challenge 2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Boris58432
  Posté le 29/04/2018 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tout le monde,

Alors voilà, je viens de tenter d'installer Ski Challenge 2016 via PCA tout se déroule normalement jusqu'à l'apparition d'une fenètre avec écrit "Activation du jeu" , quelques secondes plus tard elle me dit : L'Activation du jeu a échoué : aucune connexion au serveur . Merci de vérifier ta connexion internet

D'ou peut venir ce problème, sachant que je suis connecté à internet ?

Merci pour votre aide car je jouais à ce jeu à une époque et j'aimerais beaucoup revenir dans le game !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 65.0.3325.181

Publicité
pcastuces
 Posté le 29/04/2018 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Jeux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
txuku
 Posté le 30/04/2018 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je crains que le rechauffement planetaire ai eu raison de LUI ? :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
8,98 €Boite de 50 bornes de connexion 3 fils Wago WAG222413 (0,08 à 4 mm²) à 8,98 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la boîte de 50 bornes de connexion 3 fils Wago WAG222413 (0,08 à 4 mm²) qui passe à 8,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 19 €. Ces bornes permettent de raccorder plusieurs fils électriques d’un même circuit et remplacent les anciens dominos. Ces bornes ont plusieurs avantages. Gain de place : les bornes Wago sont petites et prennent beaucoup moins de place dans la boîte de dérivation ; Gain de temps : le câblage est simple et rapide ; Plus de sécurité : fini les fils électriques pas assez ou trop serrés ; Point de test : permet de s’assurer de la présence de la tension à l’aide d’un multimètre. Enfin, les bornes de connexion sont compatibles avec différentes sections et avec des fils électriques rigides, semi-rigides et souples.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
Minecraft : impossible de jouer en localhost
Impossible de jouer au Sims 2
Impossible jouer Zeus sous XP ma voisine peut !!!
Impossible de jouer à un jeu installer!!!
Impossible Jouer avec Pyramide
ecran coupé en 2 : impossible de jouer
Impossible de jouer à World Of Warcraft !
impossible de jouer à open zelda
impossible fe jouer à la belote avec goa sur orang
Plus de sujets relatifs à Impossible de jouer à Ski Challenge 2016
 > Tous les forums > Forum Jeux