| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tout ceux qui liront mon message, voilà g un gros problème [boom] pour jouer aux sims 2 avec tous les disques additionnels inclus biensûre je suis une grande fan.Il m'est impossible de créer, d'entrer dans une famille ou sur un terrain, le chargement est très très très long, je n'ai jamais réussie à tenir jusqu'au bout. Donc g pensée à donner la config de mon PC sous XP familial et tout, pour voir si quelqu'un pourrait m'aider à mieux le configurer si c necessaire. D'un point de vue perso, je pense à un problème de mémoire vive mais je n'y connais rien.
Mon matériel :
PC Fujitsu Siemens
Carte graphique : RadeonX300 Series
Processeur : Intel Pentium 4 CPP 2,93ghz
Propriété de mon disque C :
Espace utilisé : 20,4 GO
Espace libre : 165 GO
Gestion de ma mémoire virtuelle :
Espace dispo : 170606 mo
Taille gérée par le système
Fichier d'échange :
minimale autorisée 2 mo
Recommandé 766 mo
Alloué actuellement 767 mo
Voilà c tout ce que je peut fournir pour le moment car je ne sais pas d'où vient le blèm.[pleurer]
Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez peut être me fournir je l'éspère, aussi petite soit elle.[idee]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Il y a vraiment personne pour m'aider ?[pleurer] | |||||||
Petit astucien | Salut je c dou et ton probleme c ta carte graphique qui tien pas la route elle et pas assez puissante!!! pour etre bien il te fo une nvidia geforce pour lÚ sims 2 minimum nvidia geforce 6300!!!!! voila mÚ le reste sa va!!!!!!! | |||||||
Petite astucienne | Merci jejefandelom pour ta rÚponse mais peut tu me dire combien co¹te une nouvelle carte graphique et comment je peut me la procurer ? merci d'avance. | |||||||
Petite astucienne | c simpas pas de rÚponse ...
| |||||||
Petit astucien | Tinkiet jeje et un pote a moi je vai lui dire par msn de te donnÚ une rÚponse le plu to possible by (ps; je croi kil a rÚsond pour la carte graphique) | |||||||
Petite astucienne | ok merci PHILOU 37 c sympas de m'avoir rÚpondu si vous avez d'autre suggestions a me proposer pour mon problÞme merci de me rÚpondre sur ce forum | |||||||
Petit astucien | O excuse moi de ne pas tavoir rÚpondu!!!!! ba pour ten acheter une il faut que tu aille dans un magazin informatique et tu leur demande une carte graphique et soit il dise vous les vous que lon vous la monte ou vous linstaller vous meme mais sa coute plu chÚre a la faire montÚ!!! voila si tu a une uqestion tkt je te reponderai!!!!
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|