> Tous les forums > Forum Jeux
 Impossible de jouer aux sims 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ECLIA
  Posté le 31/05/2006 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tout ceux qui liront mon message, voilà g un gros problème [boom] pour jouer aux sims 2 avec tous les disques additionnels inclus biensûre je suis une grande fan.Il m'est impossible de créer, d'entrer dans une famille ou sur un terrain, le chargement est très très très long, je n'ai jamais réussie à tenir jusqu'au bout. Donc g pensée à donner la config de mon PC sous XP familial et tout, pour voir si quelqu'un pourrait m'aider à mieux le configurer si c necessaire. D'un point de vue perso, je pense à un problème de mémoire vive mais je n'y connais rien. Mon matériel : PC Fujitsu Siemens Carte graphique : RadeonX300 Series Processeur : Intel Pentium 4 CPP 2,93ghz Propriété de mon disque C : Espace utilisé : 20,4 GO Espace libre : 165 GO Gestion de ma mémoire virtuelle : Espace dispo : 170606 mo Taille gérée par le système Fichier d'échange : minimale autorisée 2 mo Recommandé 766 mo Alloué actuellement 767 mo Voilà c tout ce que je peut fournir pour le moment car je ne sais pas d'où vient le blèm.[pleurer] Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez peut être me fournir je l'éspère, aussi petite soit elle.[idee]
Publicité
ECLIA
 Posté le 06/06/2006 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Il y a vraiment personne pour m'aider ?[pleurer]
jejefandelom
 Posté le 07/06/2006 à 00:26 
Petit astucien
Salut je c dou et ton probleme c ta carte graphique qui tien pas la route elle et pas assez puissante!!! pour etre bien il te fo une nvidia geforce pour lÚ sims 2 minimum nvidia geforce 6300!!!!! voila mÚ le reste sa va!!!!!!!
ECLIA
 Posté le 07/06/2006 à 17:37 
Petite astucienne
Merci jejefandelom pour ta rÚponse mais peut tu me dire combien co¹te une nouvelle carte graphique et comment je peut me la procurer ? merci d'avance.
ECLIA
 Posté le 14/06/2006 à 20:25 
Petite astucienne
c simpas pas de rÚponse ...
PHILOU37
 Posté le 15/06/2006 à 19:42 
Petit astucien
Tinkiet jeje et un pote a moi je vai lui dire par msn de te donnÚ une rÚponse le plu to possible by (ps; je croi kil a rÚsond pour la carte graphique)
ECLIA
 Posté le 15/06/2006 à 19:45 
Petite astucienne
ok merci PHILOU 37 c sympas de m'avoir rÚpondu si vous avez d'autre suggestions a me proposer pour mon problÞme merci de me rÚpondre sur ce forum
jejefandelom
 Posté le 17/06/2006 à 20:33 
Petit astucien
O excuse moi de ne pas tavoir rÚpondu!!!!! ba pour ten acheter une il faut que tu aille dans un magazin informatique et tu leur demande une carte graphique et soit il dise vous les vous que lon vous la monte ou vous linstaller vous meme mais sa coute plu chÚre a la faire montÚ!!! voila si tu a une uqestion tkt je te reponderai!!!! a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 205,99 €
205,99 € 300 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 205,99 € livrée gratuitement au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras est accompagnées d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan
Tournevis de poche Stanley 4 en 1 à 4 €
4,00 € 9 € -56% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tournevis de poche Stanley 4 en 1 qui passe à 4 € au lieu de 9 €. 

Voir le bon plan
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Impossible de jouer au Sims 2
Sims 2 impossible de jouer
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
Minecraft : impossible de jouer en localhost
Impossible jouer Zeus sous XP ma voisine peut !!!
Impossible de jouer à un jeu installer!!!
Impossible Jouer avec Pyramide
ecran coupé en 2 : impossible de jouer
Impossible de jouer à World Of Warcraft !
impossible de jouer à open zelda
Plus de sujets relatifs à Impossible de jouer aux sims 2
 > Tous les forums > Forum Jeux