> Tous les forums > Forum Jeux
 Impossible de jouer aux sims 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ECLIA
  Posté le 31/05/2006 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tout ceux qui liront mon message, voilà g un gros problème [boom] pour jouer aux sims 2 avec tous les disques additionnels inclus biensûre je suis une grande fan.Il m'est impossible de créer, d'entrer dans une famille ou sur un terrain, le chargement est très très très long, je n'ai jamais réussie à tenir jusqu'au bout. Donc g pensée à donner la config de mon PC sous XP familial et tout, pour voir si quelqu'un pourrait m'aider à mieux le configurer si c necessaire. D'un point de vue perso, je pense à un problème de mémoire vive mais je n'y connais rien. Mon matériel : PC Fujitsu Siemens Carte graphique : RadeonX300 Series Processeur : Intel Pentium 4 CPP 2,93ghz Propriété de mon disque C : Espace utilisé : 20,4 GO Espace libre : 165 GO Gestion de ma mémoire virtuelle : Espace dispo : 170606 mo Taille gérée par le système Fichier d'échange : minimale autorisée 2 mo Recommandé 766 mo Alloué actuellement 767 mo Voilà c tout ce que je peut fournir pour le moment car je ne sais pas d'où vient le blèm.[pleurer] Pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance pour l'aide que vous pourrez peut être me fournir je l'éspère, aussi petite soit elle.[idee]
Publicité
ECLIA
 Posté le 06/06/2006 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Il y a vraiment personne pour m'aider ?[pleurer]
jejefandelom
 Posté le 07/06/2006 à 00:26 
Petit astucien
Salut je c dou et ton probleme c ta carte graphique qui tien pas la route elle et pas assez puissante!!! pour etre bien il te fo une nvidia geforce pour lÚ sims 2 minimum nvidia geforce 6300!!!!! voila mÚ le reste sa va!!!!!!!
ECLIA
 Posté le 07/06/2006 à 17:37 
Petite astucienne