> Tous les forums > Forum Jeux
 Impossible de lancer AA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Landazar
  Posté le 07/05/2006 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous voila j'ai fait l'acquisition du jeu Auto assault derniérement,le DL c'est bien passé l'installation aussi mais au moment de lancer le jeu j'ai un runtime error [triste] Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error! Program:C:\Program Files\NetDevil\Auto Assault\exe\autoassault.exe This application has requested the Runtime to terminateit in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. J'ai contacté le support technique du jeu,qui m'ont fait faire les tests Dxdiag et everest,j'ai fais les derniéres MAJ pilotes et autres,ensuite ils m'ont qu'il était possible que mon PC était "Overclocker" donc je me suis renseigné mais il ne l'ai pas. Donc je leur est renvoyé une demande d'aide il y a 3 jours sans aucune réponse encore (mis a part pour me dire qu'il travail sur mon probléme)et la je viens de faire rechercher dans les fichiers de mon DD "visual c++" et il n'a rien trouvé.Mon probléme pourrait venir de la? Merci d'avance pour vos réponses je ne sais plus quoi faire [boom]

Modifié par Landazar le 07/05/2006 15:52
Publicité
Landazar
 Posté le 07/05/2006 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Désolé pour le double post mais personne ne pourrait m'aider? Au passage la config de mon PC est suffisante pour pouvoir y jouer.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, PS5, Switch à 69,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 99,99 €

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 99,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
Impossible de lancer Age Of Empire
impossible de lancer des jeux psp
impossible de lancer jeux acheter telecharger Leg
impossible de lancer Assassin's creed 2
impossible de lancer l'application exe d'un jeu
Impossible de lancer le CD2
impossible de lancer Secret Maryo Chronicles
impossible de lancer counter strike!!!
Diablo2 impossible a lancer...