× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 impossible de lancer l'application exe d'un jeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
penombra
  Posté le 12/07/2009 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Il m'est impossible de lancer l' application d'un jeu , pourquoi quand je double click sur autorun.exe rien ne se passe :( ,je ne peux donc pas installer mon jeu.

merci pour votre aide!!

il est a souligner que ce même jeu pouvait etre installer sans probleme il y a quelques mois

Publicité
tomtom95
 Posté le 12/07/2009 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir penombra

Alors une petit chose essentiel sur un forum pour l'avenir un petit bonjour cela ne fait pas de mal et c'est sympat pour tout les mondes

Et pour avoir plus de réponse a ton soucis quelques détails du probléme c'est encore mieux

Donc des questions : quelle est le jeu que tu veut installer, là tu télécharger légalement,quelle est le message d'erreurs losque qu'il est refuser

En plus quelle est ton systéme exploitation : xp ,vista

Voilà pour l'instant merci de ta réponse @+

penombra
 Posté le 13/07/2009 à 19:55 
Petite astucienne

bonsoir tomtom,

merci pour la petite leçon de morale,ça fait du bien!

mon systeme d'exploitation est xp

le jeu est le crime de l'orient express d'Agatha Christie ,je n'ai aucun message d'erreur mais

il m'est impossible de lancer setup.exe pour installer mon jeu

ce même jeu a ete installé et desinstalle sans probleme il ya quelques mois

j'ai le même probleme avec un autre dvd d'Agatha chritie ( devinez qui?) là j'ai un message

d'erreur qui est : erreur irrecuperable l'intallation s'est terminée prématurement à la suite

d'une erreur

je n'ai pas de probleme pour l'installation d'autres jeux

un grand merci!

Modifié par penombra le 13/07/2009 20:28
tomtom95
 Posté le 13/07/2009 à 23:49 
  Astucien

Bonsoir penombra

Alors il y a plusieurs choses qui peuvent empêcher l'exécution d'un setup.exe sur un pc .

Dans le moins pire : soit une mauvais désinstallation de celui-ci ce qui peut empêche une réinstallation .(même plusieurs mois aprés )

D'aprés ce que j'ai compris ce sont des jeux sur disques :possibilité d'altération du support ( mais sur 2 disques ) a part si tu n'est pas soigneux

Il y à des mises a jour du systéme windows ( microsoft update ) ex : passer de sp2 a sp3 ,ou du pilote graphique .ect..

Aussi si tu a fait des modifications sur le systéme EX: désactiver des services de fonctionnement du pc

Et enfin le pire un soucis d'une infection du pc peux empécher leurs exécutions.( et pas forcement tout les setup.exe )

Pour l'instant peut tu essayer tes jeux sur un autre pc chez toi ou chez un ami(e)Si tout va bien on sais que ton pc est en cause

vérifie aussi une chose mettre ton disque du jeu dans ton lecteur et clique droit sur le lecteur et fait exécuter automatiquement installation

Je sais que je te donne pas vraiment de solution maintenant mais avant vu ce que j'ai marquer plus haut je préfére attendre tes réponses

A te lire merci @+

Anonyme
 Posté le 14/07/2009 à 00:14 
Nouvel astucien

Bonsoir Penombra, Tomtom95

Juste de passage, je pense avant tout comme le dit Tomtom95 à une désinstallation imparfaite que l'on peut "arranger" avec un nettoyeur de registre ( Regseeker ou mieux). Il est probable que ce soit dû à un systeme de protection de style securom ou starforce qui fait le difficile à tord ou à raison {#}. Mais avec un nettoyage de la base de registre et effacement des trâces sur le disque dur ( déjà dans le répertoire program files, ensuite dans documents and settings\tonnom\application data\ voir si existance d'un dossier en relation avec ton jeu ( il faut cela afficher les dossiers et dossiers cachés dans "outils->option des dossier". )

Après...je ne sais pas. {#}

Amicalement

Modifié par Anonyme le 14/07/2009 02:09
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
Impossible de lancer Age Of Empire
impossible de lancer des jeux psp
impossible de lancer jeux acheter telecharger Leg
impossible de lancer Assassin's creed 2
Impossible de lancer le CD2
impossible de lancer Secret Maryo Chronicles
impossible de lancer counter strike!!!
Impossible de lancer AA
Diablo2 impossible a lancer...