| ||||||||
Petite astucienne | J'ai installé le jeu et me suis inscrite sur Ubisoft. J'ai reçu un mail de validation, apparemment tout est comme il faut. Mais je n'arrive pas à lancer le jeu: je mets le disque, la fenêtre du jeu apparaît bien, je mets "jouer", une fenêtre apparaît "Mise à jour du launcher", avec une barre de défilement très rapide et ...fini! Pas de sablier, plus rien ne se passe. J'ai essayé de recliquer sur l'icône du bureau: même processus. Savez-vous ce que je dois faire? Je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu au cas où. Merci d'avance pour vos réponses. Cortyl. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour entre l'a desinstallation et la reinstallation, passer ccleaner, nettoyer | |||||||
Petite astucienne | Oui, mais nettoyer quoi? Peux-tu être plus précis? | |||||||
![]() ![]() | nettoyer ton pc entre les 2 ma,ips pour eviter que des traces de l'installation viennent perturbe la nouvelle installation | |||||||
Petite astucienne | J'ai analysé avec CC Cleaner, mais j'ai peur de supprimer des fichiers importants. Pour ce qui concerne le jeu, qu'est-ce que je supprime? Je voudrais joindre ici la liste affichée sur CC Cleaner , mais je ne sais pas comment l'enregistrer! | |||||||
![]() ![]() | en faisant une capture d'ecran avec captimag par exemple puis tu la mets sur un hebergeur tinypic, et tu colles le lien en cliquant sur le petit arbre dans la barre des taches au dessus de ton message sur le forum Modifié par tailhardas le 05/03/2010 22:38 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, la configuration du pc est-elle suffisante pour le jeu ? | |||||||
Petite astucienne | Alors là, excusez-moi, mais je n'y comprends rien!! -Qu'est-ce qu'un "hébergeur tynipic"?? -Que veut dire "connectée à Internet en permanence"? Quand le jeu est mis, je me connecte forcément à Internet. -Pour la configuration de l'ordi, je suis à peu près sûre que oui. Mais nous avons d'autres jeux installés. | |||||||
![]() ![]() | reponse pour tinypic: http://tinypic.com/ | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() | ton image, n'a pas marche | |||||||
Petit astucien | Message original par cortyl Bonjour ,
En première intention, vérifier le pare-feu....le launcher est différent de l'exe, donc un processus doit le bloquer, ce n'est pas une question de fichier corrompu. Modifié par Adeternam le 06/03/2010 13:50 | |||||||
Petite astucienne | "Vérifier le pare-feu", c'est -à dire? Je suis désolée, mais mes connaissances en informatique sont autodidactes et récentes, je ne comprends pas tout. Pourriez-vous me dire précisément ce qu'il faudrait faire? | |||||||
Petit astucien | il faut vérifier que le pare-feu ne bloque pas le loader...en effet, AC 2 a déjà une MAJ (patch) alors qu'il vient de sortir, et le loader télécharge cette MAJ avant le lancement proprement dit du jeu.Désactive le PF, histoire de voir. | |||||||
Petite astucienne | Ca ne marche pas... La mise à jour du launcher va toujours jusqu'à 700 ko à peu près, puis tout s'arrête là. | |||||||
Petit astucien | Quel OS ? | |||||||
Petite astucienne | Je ne comprends pas!! | |||||||
Petit astucien | XP? Vista?Seven? | |||||||
Petite astucienne | C'est XP | |||||||
Petit astucien | Et tu as le pare-feu de XP ? | |||||||
Petite astucienne | Non, il est désactivé, c'est celui de Bitdefender Internet security 2008. | |||||||
Petit astucien | Mais tu l'as désactivé ? | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Attention depuis ce week-end, les serveur d'Ubisoft sont tombé ... donc les jeux comme Assasin's Creed 2 et Silent Hunter 5, ne se lancement pas puisqu'ils demandent une connexion à ces serveurs ... on ne sait pas qu'on ils vont les remettre en route correctement. Souce : gamepro | |||||||
Petite astucienne | 1. oui, j'ai désactivé l'anti virus au moment du lancement. 2. Que signifie " Les serveurs sont tombés"??? On ne peut plus se connecter, c'est ça? Excusez-moi, je ne maîtrise vraiment pas ce vocabulaire...Comment est-ce que je saurai si ça se remet en route? Et si ça remarche, est-ce que je dois me connecter avant de le mettre en route ou est-ce qu'on va me demander de le faire au début du jeu? Merci! | |||||||
Astucien ![]() | Lorsque tu lance le jeu, il va se connecteur automatiquement via ton internet aux serveur d'Ubisoft pour vrifier que tu as bien une version légale du jeu mais comme ce serveur ne marche plus, le jeu ne sait plus se connecter au serveur => impossible de jouer. A part une annonce d'ubisoft pour dire que c'est remis, impossible de savoir quand ... mais il devrait le faire vite ... ils sont en train de perdre bcp d'argent au fur et a mesure que ce problème dur. Faut attendre ... à ce moment tu devrais savoir si c'est le serveur qui faisait que ça tournait pas ou si c'est bel et bien ton jeu qui a un problème
| |||||||
Petite astucienne | Merci d'avoir pris le temps d'éclaircir tout ça! J'attends donc... | |||||||
Petit astucien | Demerzel a écrit : bonsoir,
c'est bizarre, chez moi il a toujours fonctionné correctement et le fait encore à cet instant | |||||||
Petite astucienne | Finalement, le jeu s'est mis en route après mise à jour de la carte graphique, tout simplement. Merci pour vos réponses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|