> Tous les forums > Forum Jeux
 impossible de lancer counter strike!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papillonblanc27
  Posté le 01/04/2008 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour mon fils a reçu pour paques le jeu counter strike on la installer comme indiqué cela c'est fait avec succès mais lorsque mon fils veux le lancer rien ne se passe mon pc est un:P4M800PRO-M(V1.0) tout est integre dans la carte mere dans la notice il parle d'une carte graphique S3 UniChrome Pro 2D/3D j'espere que quelqu'un pourras m'aider enfin surtout mon fils qui trepigne d'impatience (c'est un original pas de copie) bonne journée a tous
Publicité
bellorgeot
 Posté le 01/04/2008 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
va voir la:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=2 et met d'abord ta carte graphique à jour ,apres tu me diras si c'est mieux!!!je pense que ton probleme sera peutetre resolu!!!sinon ta carte n'est pas assez puissante
papillonblanc27
 Posté le 04/04/2008 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
un grand merci j'ai telecharger les derniers drivers et ça fonctionne mon fils est super content et moi je suis contente car j'ai economisé une carte graphique.bon week-end
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
29,10 €Visseuse sans fil Bosch Ixo avec 10 embouts à 29,10 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la visseuse sans fil Bosch Ixo V Classique avec 10 embouts de vissage, son chargeur et sa boîte en métal. Le tout passe à 29,10 € livré gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €.

> Voir l'offre
69,90 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold à 69,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold qui passe à 79,90 € au lieu de 110 € ailleurs. Or MSI rembourse actuellement 10 € pour l'achat de cette alimentation qui vous reviendra à 69,90 € après remboursement. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible installer counter strike
Counter Strike : Global Offensive
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
Impossible de lancer Age Of Empire
impossible de lancer des jeux psp
Counter strike 1.6 no steam
impossible de lancer jeux acheter telecharger Leg
installation counter strike
Counter-strike 1.6 [FPS]
Counter-strike
Plus de sujets relatifs à impossible de lancer counter strike!!!
 > Tous les forums > Forum Jeux