| ||||||||
Petit astucien | bonjour depuis hier et subitement je n'arrive plus à lancer l'internet explorer, lorsque je le fais les alestes suivantes s'affichent : -IEPLORE.EXE a rencontre un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous execuser pour le désagément encouru. etc... -AutoComplète : IEXPLORE.EXE - erreur d'application : l'intruction à "0xffffffff" emploie l'adresse mémoire "0xffffffff". La mémoire ne peut pas être "Read" et encore : Microsoft feeds synchronization a rencontre un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous execuser pour le désagément encouru. etc...- - msfeedssync.exe - erreur d'application l'intruction à "0x77d1ddcd" emploie l'adresse mémoire "0x00000048". La mémoire ne peut pas être "Read" J'ai essayé de faire une mise à jour de de mon IE mais elle ne s'exécute pas. Merci, à l'avance, pour toute l'aide que vous m'apportez bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lemissionnaire Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | rebonjour Nouvelle signalisation : l'affichage du message suivant devient de plus en plus fréquent et se produit sans que je fasse aucune manipulation, sans toucher au clavier ni à la souris : Microsoft feeds synchronization a rencontre un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous execuser pour le désagément encouru. etc...-
- msfeedssync.exe - erreur d'application l'intruction à "0x77d1ddcd" emploie l'adresse mémoire "0x00000048". La mémoire ne peut pas être "Read" | |||||||
Petit astucien | je me permets de rappeler mon sujet et merci pour toutes les solutions et orientations que vous pourrez me suggérez ! merci | |||||||
Nouvel astucien | Hello Lemissionnaire, Possible que ce soit un problème de flux. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir lemissionnaire , Peut-être Réinitialiser IE7 , manip pour vista . Voila : panneau de configuration>option internet>avancés>clique sur réinitialiser . A+ Modifié par carisa le 17/04/2009 21:16 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour l'aide que vous m'avez apporter, malheureusement cela n'a pas donné de solutation positive et mon problème persiste toujours. et le message ci dessous est de plus en plus fréquent :
Microsoft feeds synchronization a rencontre un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous execuser pour le désagément encouru. etc...-
- msfeedssync.exe - erreur d'application l'intruction à "0x77d1ddcd" emploie l'adresse mémoire "0x00000048". La mémoire ne peut pas être "Read" bonne soirée et merci pour la suite | |||||||
Nouvel astucien | Tu as bien Internet Explorer 7 ? | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai : internet explorer 6, mis à jour en nouvelle version 8
| |||||||
Nouvel astucien | - fermer IE8 Teste ta navigation. Même problème ?
| |||||||
Petit astucien | le problèmle a été résolu comme suit : IE 6 (mise à jour en 8) a été supprimé IERADICATOR, puis installé directement IE8 -
Merci à tous pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|