> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de lancer l'invite de commande + navigateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vinsk
  Posté le 05/12/2013 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je suis face à un problème qui m'enquiquine légèrement depuis quelque jours. J'ai essayer plusieurs choses pour essayer de le corriger, mais rien y fait.Le problème est que sur mon ordinateur j'ai deux comptes, (1) Kevin (2) Sylvie. Le compte le plus utiliser est "Kevin", depuis 2 jours, une bonne parti de mes exécutable ne veulent plus se lancer quand on clique dessus. Par exemple Google chrome/internet explorer/Cd burnerxp ou bien même l'invite de commande ne veut plus se lancer. Si je lance par exemple Google chrome, une invite de commande va s'ouvrir, et se fermer instantanément, j'ai réussi une seul fois, a faire ralentir ma machine pour que la fenêtre d'invite de commande reste en bug et que je puisse lire le message y étant afficher, je n'ai malheureusement pas pu réellement comprendre ce qui y était inscrit, mais les mots "memory" "big" y était inscrit. Chose plus étrange, en allant sur le deuxième compte > "Sylvie" Je n'ai plus ce problèmes. Si quelqu'un pouvais m'indiquer d'ou provient ce problème, et de ci-possible me fournir une aide, serait vraiment gentil.Je vous remercie de ceux qui prendrons le temps de s'interroger et de m'aider sur mon problème. Cordialement Vinsk.

Publicité
Billkool
 Posté le 15/12/2013 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Donne un peu plus d'infos sur ta configuration ? Tu dois être sous XP ?

Tu as 2 comptes :

1) Sylvie qui doit-être le compte administrateur ? (à mon avis)

2) Kévin qui doit- être le compte utilisateur ? (à mon avis)

Depuis,2 jours ton problème est survenu auparavant cela fonctionner donc essai une restauration système à une date antérieur à ton problème.

Essai la première parti de ce tutoriel restauration du système ici

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre
456,95 €Tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab S7 (8 coeurs, 6Go/ 128Go, stylet S Pen) à 456,95 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur l'excellente tablette 11 pouces Samsung Galaxy Tab S7 qui passe à 451,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 456,95 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 580 €.

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 est un produit d'exception tant par son design que par sa puissance et ses fonctionnalités. Aussi puissante qu'un PC, équipée d'un écran 120 Hz ultra-immersif et d'un stylet S-Pen connecté révolutionnaire, elle vous permettra de tout faire très simplement et de rester créatif en toutes circonstances. Le S-Pen inclus permet la prise de notes intelligente ainsi qu'un gestuelle de commandes intuitive et sans contacts (Air Action). Son processeur Snapdragon 865 Plus 8-Core, ses 6 Go de RAM, sa batterie 8000 mAh et sa connectique Wi-Fi 6 AX sont gages de hautes performances et d'efficacité tout au long de la journée. Que vous souhaitiez travailler ou jouer, créer ou vous divertir, la tablette internet Galaxy Tab S7 est parfaite pour tous les usages.

Le tout tourne sous Android 10 en français dès le premier démarrage et que vous pouvez passer à Android 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lancer mon navigateur internet
Saisie impossible dans le navigateur
invite de commande java
Ouverture navigateur impossible / contrôle parental orange
enregistrement commande impossible
impossible de lancer wlm 2011
changement de navigateur impossible
Impossible de lancer IE8
Impossible d'acceder au navigateur AOL
impossible de lancer Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à Impossible de lancer l''invite de commande + navigateur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux