> Tous les forums > Forum Jeux
 impossible de lancer jeux acheter telecharger Leg
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dominoss
  Posté le 25/02/2011 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

VOILA J EXPLIQUE MON PROBLÈME J AI ACHETER CRYSIS ET PAS POSSIBLE DE LANCER LE JEU
CE COUILLON(lol la programmation bien sur) ME DEMANDE D INSÉRER LE CD ORIGINAL toujours,j avait copier tout le contenue crysis dans Windows avant le formatage et j avait garder les 5 fichier que j avait télécharger directement sur orange jeux.fr et dans les cas précédents rien empêche qui me demande le cd original
J Y EST DÉJÀ JOUER Y A QUELQUE MOIS PEUT ÊTRE SUR XP ca devait être moins ?? étant donner la version direct x 9 PARCE QUE LA JE SUIS SUR SEVEN
VOILA TOUT MES PILOTE SONT A JOURS JE SUIS EN TRAIN DE TÉLÉCHARGER LE PATCH 1.2 JE PENSE PAS QUE ÇA RÈGLERA CE PROBLÈME
JE LAISSE MA CONFIG
en espérant avoir des volontaire merci d avance..

Windows 7 Édition Intégrale 32-bit
NVIDIA GeForce GTX 460
P55A-UD5 carte mere
Direct X 11 vu que je suis sous Windows 7
2048MB RAM
processeur I5 750 cadence 2.66
voila

Je tien bien a préciser que la version que j utilise de seven n est pas encore valide je l essaye depuis quelque jours bref est ce du a ma version de windows 7 installer y a 5-10jrs
je contais faire tourner la 3dvision avec mes lunette nvidia..
je vous assure ca avait marcher y a quelque mois alors qu il n est stipule nulle part que crysis prend la 3d

Publicité
hugoman83
 Posté le 26/02/2011 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut!

Voir la doc. de Orange pour pouvoir rejouer à Crysis, je pense à une éventuelle réactivation du jeu via Orange.jeu quitte à le retélécharger comme il le conseil.

Le fait de testé win7 sans l'activer ne pose aucun problème et Direct11 n'empèche pas Crysis de se lancé!

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de lancer n'importe qu'elle jeux
impossible de lancer des jeux psp
Je n'arrive plus à lancer mes jeux installés, rien ne se passe!
Je ne peu pas telecharger des jeux sur ma dsi
Impossible de lancer Age Of Empire
comment télécharger dans la console des vieux jeux
impossible d'installer un jeux
impossible installer jeux
Télécharger jeux
http pour telecharger jeux torrent
Plus de sujets relatifs à impossible de lancer jeux acheter telecharger Leg
 > Tous les forums > Forum Jeux