> Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible de lancer libreoffice
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mr_Picsou
  Posté le 04/02/2016 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai installé LibreOffice 5.0.4 sur mon PC (Windows 7, édition familiale Basique, PS1)... Je l'ai téléchargé sur le site officiel, et le setup fonctionnait à merveille et tout c'est bien déroulé... Jusqu'au moment où je cliques sur l'icône créée sur le bureau et que ce message d'erreur s'affiche :

Autre chose : J'ai acheté mon PC en Russie. Je l'ai mis en français grâce à Vistalizator, mais certaines parties du système son restées en russe...

J'attends vos réponses avec impatience ! J'ai des documents importants à rendre pour le collège, et éviter à me retrouver à utiliser le WordPad...

Publicité
jujube2
 Posté le 04/02/2016 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

essayes celui là ?? >> http://www.pcastuces.com/logitheque/openoffice.htm ( essayes aussi la version portable avec ton ordi russe ?? )

PS j' avais téléchargé celui là sur un autre ordi ?? http://www.freeoffice.com/fr/

( sinon tu as éventuellement la solution de word online en te créant une adresse outlook.com )

bye

nainconnu.bis
 Posté le 05/02/2016 à 11:43 
Astucien

Tu as aussi " Office 2010 Starter (Word et Excel) " gratuit

à cette adresse

.

montgermont
 Posté le 05/02/2016 à 13:59 
Petit astucien

Salut,

Fatal Error : message bien inquiétant qui est apparu pour moi, sur un fichier Calc.

Et quand c'est écrit "Fatal", je peux te dire que c'est bien foutu : le fichier est à l'écran, mais tu ne peux plus rien faire. Rien .

Je ne sais pas ce qui est à l'origine de ce problème.

Par chance, j'avais une sauvegarde .

Cordialement.

caroll ingien
 Posté le 05/02/2016 à 16:39 
Astucienne

Jusqu'au moment où je cliques sur l'icône créée sur le bureau et que ce message d'erreur s'affiche :

"Et quand c'est écrit "Fatal", je peux te dire que c'est bien foutu" > Très intéressant, mais Je crois bien qu' il s' était aperçu tout seul que ça foirait

Bon, si il ne s 'agit que d' un traitement de texte, il y a ça aussi >>> http://www.pcastuces.com/logitheque/abiword.htm

bye

montgermont
 Posté le 05/02/2016 à 21:36 
Petit astucien

et je crois que ta réponse est encore plus intéressante que mon anecdote.

Mais quand on n'a rien de mieux à faire que de remuer la queue ...... on se ramasse dans sa coquille

caroll ingien
 Posté le 05/02/2016 à 21:59 
Astucienne

je donne une solution possible au moins !!

Et je suppose que si il revient voir, il n' en aura rien à cirer de ta soi-disant anecdote qui n' a rien à voir avec la question en plus !!

bonne nuit

PS : Mais quand on n'a rien de mieux à faire que de remuer la queue ...... on se ramasse dans sa coquille

Dans ce cas, tu as le profil type du bernard l' ermite ( Je l' écris sans h pour ne pas confondre avec Thierry)

Mr_Picsou
 Posté le 06/02/2016 à 12:24 
Petit astucien
nainconnu.bis a écrit :

Tu as aussi " Office 2010 Starter (Word et Excel) " gratuit

à cette adresse

.

Merci !! Je l’utiliserai en attendant que je règle mon problème...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7