| ||||||||
Nouvel astucien | bonjours depuis 1 semaine , il m'est impossible de lancer le jeux video du moment qui est League Of Legend , vous aller me dire que le probléme vient de ce jeu et que c'est la bas que je trouverai les réponse que je cherche , mais nan car je me suis ensuite rendu compte que AUCUN de mes jeux ne fonctionne(the mighty quest for epic loot/star craft 2/heartstones/smite/rift) ces jeux videox ne sont pas du meme producteur j'en ai donc rapidement conclu que cela vient de mon ordianateur, j'ai fait plusieur solution pour voir si cela ne vener pas de mon pare feux ou de mon anti-virus (avast) et nan cela ne vient pas de la et je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un aurait une idée ? suis-je le seul a avoir ce type de probléme ? (je suis sur windows 7, i5 , samsung et je ne suis vraiment pas doué avec les ordi ^^") | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ Aucun des jeux concernés ne donne de message d'erreur quand tu tentes de le lancer ? Modifié par Constance le 31/03/2014 23:54 | |||||||
Nouvel astucien | ha sisi oublier de le mentionné alors sur sc2 : probléme l'ors de la connexion (ouai rien d ebien utile) mais surtout sur league of legend j'ai celui ci : https://support.leagueoflegends.com/entries/248630-erreurs-de-connexion-au-lancement?locale=16 (ce lien donne l'image et toute les solution qui m'on était proposer et qui n'on pas fonctionner et lorsque par chance j'arrive a entré dans le jeu et a lancer une parti , l'or du chargement un message d'erreur apparait me disant que quelque chose bloque le jeu , le pare-feu , alors j'ai fait le test de désactiver le pare feux et ce message apparait quand meme... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|