> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de lancer Proshow.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardo66
  Posté le 07/07/2019 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous.

Ce matin, j'ai utilisé sans problème mon logiciel pour débuter un diaporama. Deux heures après, impossible avec le message suivant !

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.

Publicité
papyalain01
 Posté le 07/07/2019 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, problème de dysfontionnement de windows ou bien le disque dur est plein, à vérifier en premier l'occupation du disque .

gerardo66
 Posté le 07/07/2019 à 19:19 
Astucien

Merci papyalain01.

Il reste au moins 80 pour cent de disque disponible.

Que puis je faire maintenant ?

gerardo66
 Posté le 08/07/2019 à 08:30 
Astucien

Je viens de m'apercevoir que BitDefender a supprimé l'application apc.exe de mon système. Y aurait-il un lien ?

Merci de votre aide.

papyalain01
 Posté le 08/07/2019 à 08:52 
Astucien

Bonjour, apparemment il y a un lien en effet mais ce n'est que mon avis il faudrait faire un tour dans le forum désinfection pour être sûr.

gerardo66
 Posté le 08/07/2019 à 10:21 
Astucien

C'est de plus en plus compliqué. "apc.exe" n'apparait plus dans BitDefender ni sur le disque dur. Je vais essayer de réinstaller le logiciel.

gerardo66
 Posté le 08/07/2019 à 10:36 
Astucien

Finalement j'ai supprimé les fichiers Proshow.phd et Proshow.jrn et ça a l'air de fonctionner.

Marci papyalain01 et bonne journée.

papyalain01
 Posté le 09/07/2019 à 08:54 
Astucien

Ah ben dis donc, fallait le tenter ce truc merci du retour, ça nous sera utile sans aucun doute si on se lance dans Proshow

Deleterious
 Posté le 09/07/2019 à 09:23 
Nouvel astucien

Voici mon problème. Je travaillais sur un spectacle et tout allait bien. J'ai arrêté Producer et je me suis couché pour avoir téléchargé une application sur Apknite avant la nuit. Je me suis levé le lendemain matin, j'ai cliqué sur l'icône de raccourci Producer sur mon bureau et un grand rectangle blanc avec le message "Le producteur de Proshow ne répond pas" et le petit sablier J'ai attendu longtemps pour le charger. Stupidement essayé encore et encore et obtenu le même résultat à chaque fois. J'ai supprimé le fichier Proshow phd mais je n'avais pas le fichier Proshow cfg à supprimer.

J'ai finalement appelé le support Photodex et ils m'ont envoyé un lien pour réinstaller Producer. J'ai la version 4 et Windows 7. J'ai donc désinstallé Producer et l'ai réinstallé plusieurs fois tout en parlant à l'assistance. Sur leur suggestion, j'ai débranché tous les lecteurs externes et imprimantes. Je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas de logiciel anti-virus. Quoi qu'il en soit, après avoir effectué toutes sortes de manipulations avec le support Photodex, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas identifier mon problème. Ils m'ont même demandé de télécharger la dernière version d'évaluation de Producer et de l'installer. Les deux versions indiquent que l'installation est terminée, mais lorsque je clique sur l'icône de raccourci, le message "ne répond pas" s'affiche.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas? Je suis obsédé par le travail et ça me rend dingue.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de lancer photoshop CS5 extended
impossible de lancer Express Label de Creator 9
Néro 6.0.0.11 - Impossible de lancer gravure
impossible de lire mes photos sur mon dvd rw
ouverture projet camtasia impossible
Impossible de télécharger des vidéos
ISO impossible a installer
Enregistrer 1 série sur M6 impossible.
Impossible de supprimer VLC
Impossible de configurer Plex
Plus de sujets relatifs à Impossible de lancer Proshow.
 > Tous les forums > Forum Multimédia